Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous, voila, j'ai enlevé tous mes goujons de collecteur, j'en ai commandé de nouveaux ( vu leur état ), et la, surprise: les anciens font 34 mm, et les nouveaux de chez vw ( ref 044 511 3) font 17 mm.
Je voulais savoir quelle est la taille normale de chez vw, et si je peux monter ceux qui font 17 mm.
merci
Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
échappement ou admission?
De toute façon c'est pas important!!
Aucun problème du moment que tu as suffisament de "filets" qui sont vissés. En gros il faut que lorsque tu mets les goujons dans le collecteur avec les écrous comme si c'était vissé ça dépasse d'au moins 1 cm de l'autre côté pour qu'il y ait suffisamment de prise dans la culasse.
OK Diboule, mais je ne sais pas si les grands goujons que j'ai sont d'origine ou si ils ont été mis après. En l'occurence, je ne pourrais pas mettre ceux que vw m'a passé, car ils sont beaucoup trop courts. Pourtant vw m'assure qu'ils conviennent. Si quelqu'un qui a démonté son collecteur d'échappement pourrait éclairer ma lanterne...
Les goujons d'origine ont une empreinte pour cef BTR de 3 par contre vw m'avait fourni des goujons de meme taille que ceux que j'ai demonté ( bien coincés d'ailleurs)
moi pour des goujons de collecteur ca me parrais court 17 mm...
l'epaissuer d'un collecteur c'est deja 10 mm +/- donc .. a mon aivs ils se sont trompés sur le modele ....
Oui, ca me rassure un peu, effectivement la taille de ceux que j'avais avant est bien de 35 mm. Quelqu'un peut avoir la référence des goujons que je recherche?
Voila, je suis allé a la concession mère, et là ils m'ont donné la bonne référence 044 511 5 au lieu de 044 511 3.
Je vais enfin pouvoir remonter tout ca.