taille de caisson qui rentre dans le coffre Le sujet est résolu
-
dim
taille de caisson qui rentre dans le coffre
alors j'etait sur le point d'acheter un caisson avec un O² alium (d'ailleurs j'espere que ca marche bien, si quelqu'un a deja testé! :mrgreen: )
et le caisson est un cube de 45 cm de coté! le probleme c'est qu'il rentre pas dans le coffre!
donc je voulais savoir si certain on des ou plutot un 38 dans le coffre et si le caisson est rentré "sans probleme"!
voila j'attend vos avis! :mrgreen:
et le caisson est un cube de 45 cm de coté! le probleme c'est qu'il rentre pas dans le coffre!
donc je voulais savoir si certain on des ou plutot un 38 dans le coffre et si le caisson est rentré "sans probleme"!
voila j'attend vos avis! :mrgreen:
-
4RCL!Te
a mon avis pour mettre un 38 il te faut un caisson en forme de cube super large et pas trop haut pour passer dans le coffre avec en prime le sub qui pointe vers le haut de la voiture.
En gros un caisson sur mesure.
Et pour ma part je te deconseille un 38
tu met un 30 voir 2*25 ca tapera largement aussi bien voir même mieux...
Et O² je suis pas fan mais ça c'est que mon avis
En gros un caisson sur mesure.
Et pour ma part je te deconseille un 38
tu met un 30 voir 2*25 ca tapera largement aussi bien voir même mieux...
Et O² je suis pas fan mais ça c'est que mon avis
-
tof
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
tu peux aussi passer ton caisson en démontant ta plage arrière ;
tu la démonte, tu poses ton caisson, et tu remontes ta plage
mais le mieu c'est un caisson sur mesure.
quand j'avais un sub j'avais pris l'idée de yanncox (maintenant je l'ai viré pour récupérer de la place et mes 2 kit éclatés me suffisent largement)
vas voir dans le sujet : photos de sono in the cab
tu auras des idées
tu la démonte, tu poses ton caisson, et tu remontes ta plage
mais le mieu c'est un caisson sur mesure.
quand j'avais un sub j'avais pris l'idée de yanncox (maintenant je l'ai viré pour récupérer de la place et mes 2 kit éclatés me suffisent largement)
vas voir dans le sujet : photos de sono in the cab
tu auras des idées
GIPP reprezent 

-
tof
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
j'en ai un a l'avant 2voix en O² alium (13cm + tweeter),
dans des vides poches avec emplacement rrpnd avec te tweeter dans le panneaus de portes.
a l'arrière, 3 voix en O² sphere (20 cm, 10 cm et tweeters)
les 20 cm sur la plage arrière qui était déjà percée, les 10 dans les panneaux de portes arrière, et les tweeters incorporé dans les montant en plastique arrière qui cache un peut le mécanisme de la capote.
dans des vides poches avec emplacement rrpnd avec te tweeter dans le panneaus de portes.
a l'arrière, 3 voix en O² sphere (20 cm, 10 cm et tweeters)
les 20 cm sur la plage arrière qui était déjà percée, les 10 dans les panneaux de portes arrière, et les tweeters incorporé dans les montant en plastique arrière qui cache un peut le mécanisme de la capote.
GIPP reprezent 

-
thomas
c'est un basse reflex. il passe a 1cm pres
ca marche tres bien mais tout depend ton style de musique
[img][img]http://img154.imageshack.us/img154/7605/27lux2lu.jpg[/img][/img]
ca marche tres bien mais tout depend ton style de musique
[img][img]http://img154.imageshack.us/img154/7605/27lux2lu.jpg[/img][/img]
-
fontaine57
Salut, ça farte ?
Salut les mecs, salut Thomas, jvai bientôt aussi etre confronté à ce problème de sono. Surtout que j'ai des sub qui doivent fonctionner à l'infini et donc hors caisson. La plage arrière est bien entendu trop frèle pour en supporter un seul... Comment faire ??? :hmmm2
Mais jvais bien trouver.
Mais jvais bien trouver.
-
ENGEL
CAISSON DANS LE COTRE DE MON CAB
salut a tous moi jai oser un casson dans le cofre de mon cab 2x38 et pour pouvoir le poser il y falu que je retir larmature de capote et maintenant je ne peut plus rien metre dans le coffre mais 3000w de basse dans le cofre et 1000w deriere la banquette sa masse un peut le dos cool

-
tony78
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 3
- Année : 1993
salut a tous
dans mon cab j'avais passé un sub MTX de 38 cm en caisson clos, il passe tranquil en retirant la plage arrière comme a été dit au dessu et en faisant basculer la banquette pour donner plus d'acces.
ca passe facile et en plus impossible de se le faire piquer par l'ouverture du coffre.
voila bonne route a tous, en cab biensur.
dans mon cab j'avais passé un sub MTX de 38 cm en caisson clos, il passe tranquil en retirant la plage arrière comme a été dit au dessu et en faisant basculer la banquette pour donner plus d'acces.
ca passe facile et en plus impossible de se le faire piquer par l'ouverture du coffre.
voila bonne route a tous, en cab biensur.
TEAM AULNAY BY NIGHT
-
golf1cab.93290
Re: taille de caisson qui rentre dans le coffre
Bonjour a tous, petit détérage, je souhaiterai savoir quel est la meilleur orientation des sub pour un bon rendu capoté / décapoté ???
Vers le coffre, la banquette, la plage arriere ???
Je souhaite mettre une doublette MTX en 25 ou 30 !!!
Merci d'avance !!!
Vers le coffre, la banquette, la plage arriere ???
Je souhaite mettre une doublette MTX en 25 ou 30 !!!
Merci d'avance !!!