Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aimerais savoir si les votres aussi chauffent en permanence. Je crois que j'ai positionné le chauffage sur froid (c'est mieux vu la chaleur en ce moment...) mais il vient quand même du chaud au pied...
C'est marrant mais je me suis fait la même réflexion, même avec l'air à fond sur le froid j'ai toujours de l'air chaud qui arrive, bien sur pas en grande quantité mais bon...du coup je dévie le tout sur le pare brise car dans les pieds ou la trogne c'est pas glop... :mdr
:mrgreen: ,j'ai toujours un peu d'air chaud chaud sur les petites trappes du tableau de bord,tu as regarder si le clapet de chauffage (sous la capot) est bien fermer,ton cable est peut-être détendu et ne se ferme pas à fond
J'aimerais savoir si les votres aussi chauffent en permanence. Je crois que j'ai positionné le chauffage sur froid (c'est mieux vu la chaleur en ce moment...) mais il vient quand même du chaud au pied...
on-off a écrit ::mrgreen: ,j'ai toujours un peu d'air chaud chaud sur les petites trappes du tableau de bord,tu as regarder si le clapet de chauffage (sous la capot) est bien fermer,ton cable est peut-être détendu et ne se ferme pas à fond
merci,Noulo17
le clapet ne se referme pas bien et laisse passer de l'eau chaude qui partira dans ton chauffage d'intérieur!!!
Alors clapet bloquer par calcaire ou cable d'étendu :mrgreen: