Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai un problème de ralenti que je n’arrive pas à résoudre sur mon 2h. A chaud et quand je decellaire , elle calle c’est gênant au feux et puis ça commence a me cassé sérieusement les pieds ! Après avoir fait une check, l’année dernière chez Bosch
J’ai change le régulateur de ralentis.
Démonté et nettoyé le cache culbu.
Changé le joint entre le cache culbu et le champignon.
Bougies et filtre a air démontées et changés à la vidange.
Que me reste t’il a faire ? Les injecteurs, la pompe a essence avec le filtre a essence ?.
Et sinon y aurait t’il un mécanicien près de chez moi le 91 pour me faire un tour d’horizon ? merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.
a froid mon ralanti est a 800 trs/min environ. asses stable. a chaud les choses ce compliquent, elle cale souvent en decelleration, et quand j'arrive a l'evité c'est entre 600 et 1000trs/min, sans stabilitée.
je potasse justement le manuel et la sonde la plus prét de la culasse s'appelle transmetteur de température de liquide de refroidissement indice G62 (couleur bleu) et ou G2 (noir) pas tout compris
et il parle d'une autre qui s'appelle transmetteur de température de température d'air d'admission indice G42
pour les valeurs je cherche encore
la page 28 16 du manuel du 2H devrait t'intéresser