[EW/HN] Swap en TD Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
VWelson

Message par VWelson »

tof a écrit :avec mon cab j'ai fait 5000 km pendant mes vacances d'été 2005 (entre juin 2005 et aout 2005) ;)

un esence n'empeche pas de rouler :hmmm2
je pense bien mais boite auto pas agreable
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par tof »

VWelson a écrit :
tof a écrit :avec mon cab j'ai fait 5000 km pendant mes vacances d'été 2005 (entre juin 2005 et aout 2005) ;)

un essence n'empeche pas de rouler :hmmm2
je pense bien mais boite auto pas agreable
je comprend, tu ne peux pas juste changer ta boite ??
GIPP reprezent Image
VWelson

Message par VWelson »

Ba le td me tente bien et actuellement j'ai un 1l5 ca rame je pense que c du a la boite
german_cab1

Message par german_cab1 »

VWelson a écrit :Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines :cool:
aucun certificat de conformiter pour cette modif :sup
par contre certificat de chez Renault demander pour passage clio commerciale en classique
Tu as eu plus de facilité à faire homologuer ces voitures parce qu'elles existent de série. Le passage à la DRIRE (et non pas aux mines) est plus aisé.

Maintenant, si tu veux une homologation à titre exceptionnel, il faut qu'en effet ton montage soit très bien fait et que tu puisses le justifier.
VWelson a écrit :je n'essaye pas d'amadouer ma caisse je la kiffe noir kit karman bbs petit feux
amadouer, ça veut dire quoi pour toi ? ;)
VWelson a écrit :german cab ou ce trouve le massacre si c fait correctement ?
j'ai envie de faire de la route c tout et faire une piece unique !!!
Je ne fais qu'exprimer mon avis, tu n'es pas obligé de changer le tien suite à mon intervention ;)
Ou alors, tu n'es pas convaincu du bien fondé de ton idée ;)

La Terre est remplie de personnes qui n'ont pas les memes avis et les memes gouts. Désolé de ne pas aller dans ton sens ;)
VWelson

Message par VWelson »

ok merci de toutes c precisions pour mon projet :grrrrrr
meme pas un je pense qu'il n'y a pas de grosse modif .....

merci comme meme

-------- je mets en vente mon 2eme moteur + boite auto
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

VWelson a écrit :Depuis quand le passage au mines prend des années !!!!! :hmmm2
Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines :cool:
par contre certificat de chez Renault demander pour passage clio commerciale en classique
je n'essaye pas d'amadouer ma caisse je la kiffe noir kit karman bbs petit feux
Aucun intérêt à faire cette modif.Déjà mettre un mazout dans un cab essence ne passera pas à l'homologation, à savoir que même les professionnels en aménagement de véhicules se font refuser des véhicules pour des choses insinifiantes...

Toutes les ones cabs ont les petits feux
VWelson a écrit : Au depart je voulai le refaire a neuf d'origine j'ai un moteur et une boite auto en plus mais comme je part pas avec cette été... je laisse mon frere travailler :mdr3
vu que t'as un kit karmann, ton cab n'est absolument pas d'origine vu que les 1500 sont monté sur les cabs premières générations
VWelson a écrit : mon but est juste un cab td c tout

pour le 16s ca me parai normal chassis non etudier pour moteur aussi puissant
un KR fais 139ch et un DX(moteur d'origine le plus puissant) en fait 112ch, la différence est faible donc ne dis pas que le chassis n'est pas adapté, il y a une tolérance et c'est pas 27ch qui font faire vriller la caisse, on est pas dans le cas d'un VR :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
VWelson

Message par VWelson »

yanncox a écrit :
Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines :cool:
Aucun intérêt à faire cette modif.Déjà mettre un mazout dans un cab essence ne passera pas à l'homologation, à savoir que même les professionnels en aménagement de véhicules se font refuser des véhicules pour des choses insinifiantes...

VWelson a écrit : Au depart je voulai le refaire a neuf d'origine j'ai un moteur et une boite auto en plus mais comme je part pas avec cette été... je laisse mon frere travailler :mdr3
vu que t'as un kit karmann, ton cab n'est absolument pas d'origine vu que les 1500 sont monté sur les cabs premières générations

un KR fais 139ch et un DX(moteur d'origine le plus puissant) en fait 112ch, la différence est faible donc ne dis pas que le chassis n'est pas adapté, il y a une tolérance et c'est pas 27ch qui font faire vriller la caisse, on est pas dans le cas d'un VR :hmmm2
pourkoi c pas passer si tolerance ok
quand je dis d'origine c d'origine
german_cab1

VWelson a écrit :pourkoi c pas passer si tolerance ok
Parce qu'inexistant d'origine..
VWelson a écrit :quand je dis d'origine c d'origine
En meme temps, tu dis que tu le kiffes avec son kit gros PC

Perso, je pense que tu devrais te poser 2 min et te demander ce que tu veux vraiment.

Peut etre simplement vendre ce cab à boite auto et t'en trouver un autre avec un moteur injection, ou quelque chose comme ça.

Pour le rendre unique ensuite, il y a d'autres méthodes ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

yanncox a écrit :

tu vois? tu fais portnawouak tu vas vriller ton cab :mdr
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

hé me**e, bon je démonte tous et je vais mettre un TD à la place moi :mdr :mdr :mdr
ImageImage

VWelson

Message par VWelson »

hé me**e, bon je démonte tous et je vais mettre un TD à la place moi

encore une ligne sympa le foutage
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

VWelson a écrit :
yanncox a écrit :hé me**e, bon je démonte tous et je vais mettre un TD à la place moi

encore une ligne sympa le foutage
c'est pas pire que de vouloir monter un TD dans une one cab :kc
ImageImage

VWelson

Message par VWelson »

german_cab1

VWelson a écrit :http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-cabriole ... dZViewItem

N'existe pas d'origine si !!! :ap
Si tu crois qu'il est d'origine !

Enfin, la politique de Peugeot et celle de VW en matière de merguezification de leur voiture n'est pas la meme non plus.

Tu as l'air tellement bien renseigné sur la question que c'est à se demander pourquoi tu nous demandes nos avis...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

VWelson a écrit :http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-cabriole ... dZViewItem

N'existe pas d'origine si !!! :ap
Bon je vais être méchant mais bon c'est pas la première fois, donc les personnes qui me connaissent sauront :mrgreen:

On s'en fout de ta 205 cab mazout, tu demande des conseils pour ton montage, on en a pas, lance toi et fais comme ceux qui ont mis les premiers KR,G60 et VR dans leur one, galère, trouve les soluces et tu aura une voiture unique!

bon courage!
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »