je pense bien mais boite auto pas agreabletof a écrit :avec mon cab j'ai fait 5000 km pendant mes vacances d'été 2005 (entre juin 2005 et aout 2005)![]()
un esence n'empeche pas de rouler :hmmm2
[EW/HN] Swap en TD Le sujet est résolu
-
german_cab1
Tu as eu plus de facilité à faire homologuer ces voitures parce qu'elles existent de série. Le passage à la DRIRE (et non pas aux mines) est plus aisé.VWelson a écrit :Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines![]()
aucun certificat de conformiter pour cette modif![]()
par contre certificat de chez Renault demander pour passage clio commerciale en classique
Maintenant, si tu veux une homologation à titre exceptionnel, il faut qu'en effet ton montage soit très bien fait et que tu puisses le justifier.
amadouer, ça veut dire quoi pour toi ?VWelson a écrit :je n'essaye pas d'amadouer ma caisse je la kiffe noir kit karman bbs petit feux
Je ne fais qu'exprimer mon avis, tu n'es pas obligé de changer le tien suite à mon interventionVWelson a écrit :german cab ou ce trouve le massacre si c fait correctement ?
j'ai envie de faire de la route c tout et faire une piece unique !!!
Ou alors, tu n'es pas convaincu du bien fondé de ton idée
La Terre est remplie de personnes qui n'ont pas les memes avis et les memes gouts. Désolé de ne pas aller dans ton sens
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Aucun intérêt à faire cette modif.Déjà mettre un mazout dans un cab essence ne passera pas à l'homologation, à savoir que même les professionnels en aménagement de véhicules se font refuser des véhicules pour des choses insinifiantes...VWelson a écrit :Depuis quand le passage au mines prend des années !!!!! :hmmm2
Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines![]()
par contre certificat de chez Renault demander pour passage clio commerciale en classique
je n'essaye pas d'amadouer ma caisse je la kiffe noir kit karman bbs petit feux
Toutes les ones cabs ont les petits feux
vu que t'as un kit karmann, ton cab n'est absolument pas d'origine vu que les 1500 sont monté sur les cabs premières générationsVWelson a écrit : Au depart je voulai le refaire a neuf d'origine j'ai un moteur et une boite auto en plus mais comme je part pas avec cette été... je laisse mon frere travailler
un KR fais 139ch et un DX(moteur d'origine le plus puissant) en fait 112ch, la différence est faible donc ne dis pas que le chassis n'est pas adapté, il y a une tolérance et c'est pas 27ch qui font faire vriller la caisse, on est pas dans le cas d'un VR :hmmm2VWelson a écrit : mon but est juste un cab td c tout
pour le 16s ca me parai normal chassis non etudier pour moteur aussi puissant

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
VWelson
pourkoi c pas passer si tolerance okyanncox a écrit :Aucun intérêt à faire cette modif.Déjà mettre un mazout dans un cab essence ne passera pas à l'homologation, à savoir que même les professionnels en aménagement de véhicules se font refuser des véhicules pour des choses insinifiantes...VWelson a écrit :Depuis quand le passage au mines prend des années !!!!! :hmmm2
Passage dune auto essence en diesel deja effectué et recement sur une 205 3 portes et passer au mines![]()
vu que t'as un kit karmann, ton cab n'est absolument pas d'origine vu que les 1500 sont monté sur les cabs premières générationsVWelson a écrit : Au depart je voulai le refaire a neuf d'origine j'ai un moteur et une boite auto en plus mais comme je part pas avec cette été... je laisse mon frere travailler
un KR fais 139ch et un DX(moteur d'origine le plus puissant) en fait 112ch, la différence est faible donc ne dis pas que le chassis n'est pas adapté, il y a une tolérance et c'est pas 27ch qui font faire vriller la caisse, on est pas dans le cas d'un VR :hmmm2VWelson a écrit : mon but est juste un cab td c tout
quand je dis d'origine c d'origine
-
german_cab1
Parce qu'inexistant d'origine..VWelson a écrit :pourkoi c pas passer si tolerance ok
En meme temps, tu dis que tu le kiffes avec son kit gros PCVWelson a écrit :quand je dis d'origine c d'origine
Perso, je pense que tu devrais te poser 2 min et te demander ce que tu veux vraiment.
Peut etre simplement vendre ce cab à boite auto et t'en trouver un autre avec un moteur injection, ou quelque chose comme ça.
Pour le rendre unique ensuite, il y a d'autres méthodes
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu vois? tu fais portnawouak tu vas vriller ton cab :mdryanncox a écrit :Aucun intérêt à faire cette modif.Déjà mettre un mazout dans un cab essence ne passera pas à l'homologation, à savoir que même les professionnels en aménagement de véhicules se font refuser des véhicules pour des choses insinifiantes...VWelson a écrit :Depuis quand le passage au mines prend des années !!!!! :hmmm2
-
VWelson
-
german_cab1
Si tu crois qu'il est d'origine !VWelson a écrit :http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-cabriole ... dZViewItem
N'existe pas d'origine si !!! :ap
Enfin, la politique de Peugeot et celle de VW en matière de merguezification de leur voiture n'est pas la meme non plus.
Tu as l'air tellement bien renseigné sur la question que c'est à se demander pourquoi tu nous demandes nos avis...
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Bon je vais être méchant mais bon c'est pas la première fois, donc les personnes qui me connaissent sauront :mrgreen:VWelson a écrit :http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-cabriole ... dZViewItem
N'existe pas d'origine si !!! :ap
On s'en fout de ta 205 cab mazout, tu demande des conseils pour ton montage, on en a pas, lance toi et fais comme ceux qui ont mis les premiers KR,G60 et VR dans leur one, galère, trouve les soluces et tu aura une voiture unique!
bon courage!

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...