Mon compteur (VDO 950) ne fait des tours de magies que je n'arrive pas à résoudre ...
A froid, tout s'allume sans problème, mais après avoir roulé un petit peu, le compte tour, la jauge de température et d'essence retombe à zéro.
Je l'ai déja démonté plusieurs froids, mais sans succès et vérifié la connexion.
Quelqu'un a t-il une idée ?
merci
Compteur fantaisiste Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
change la diode a 3 pattes 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jeffy
Compteur moins fantaisiste,
Salut,
J'ai suivi ton conseil et j'ai changé la petite pièce à trois pattes, récupérée sur un compteur VDO 950 de polo. Pour faire ça, j'ai bien entendu tout démonté volant, commodo (j'ai un souci avec l'essuie glace, qui se bloque sur certaines des vitesses), tableau de bord et compteur. cela n'a malheureusement rien changé, par contre en branchant directement le compteur de la polo, tout fonctionné.
Alors pour garder mon compteur d'origine, j'ai récupéré le circuit imprimé et miracle tout s'est remis à fonctionner, sauf la diode de plein phare ? et le voyant d'huile reste allumé en continu :enerve.
Et pour finir :insult , je n'ai plus du tout d'essuie glaces, avant il fonctionnait pas génial (il se bloquait par intermitence .....)
Au secours !!! je comprends plus rien surtout sur cette histoire de voyants du tableau de bord !!!
@+
J'ai suivi ton conseil et j'ai changé la petite pièce à trois pattes, récupérée sur un compteur VDO 950 de polo. Pour faire ça, j'ai bien entendu tout démonté volant, commodo (j'ai un souci avec l'essuie glace, qui se bloque sur certaines des vitesses), tableau de bord et compteur. cela n'a malheureusement rien changé, par contre en branchant directement le compteur de la polo, tout fonctionné.
Alors pour garder mon compteur d'origine, j'ai récupéré le circuit imprimé et miracle tout s'est remis à fonctionner, sauf la diode de plein phare ? et le voyant d'huile reste allumé en continu :enerve.
Et pour finir :insult , je n'ai plus du tout d'essuie glaces, avant il fonctionnait pas génial (il se bloquait par intermitence .....)
Au secours !!! je comprends plus rien surtout sur cette histoire de voyants du tableau de bord !!!
@+
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7