Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j ai reussi a me procurer les protections autocollante d extension aile arriere pour un karman. Le seul hic on me les pretes pour en faire refaire.J ai trouver un gars qui peut me les refaires mais le souci et pour trouver l adhesif transparent avec des point noir pour rester a l identique de l origine.Savez vous on peut trouver ca ?
si on arrive a trouver l adhesif je pourrais des que j ai le tarif vous proposer de vous en faire reproduire
je crois que sa a déja été envisagé et même fait donc fouille un peu sur le forum
et il faut chercher du côtë des imprimeurs qui font les pubs sur les vëhicules utilitaires
moi, j'en connais un qui va pousser des cris et faire des sauts de cabri en apprenant que tu as trouvé des modèles en neuf... c'est Boolbi !!! :dance :dance
sycros a écrit :j ai utilise la fonction recherche sans resultat
je me suis reseigne chez un publiciste mais je me renseigne egalement de mon cote en attendant sa reponse
fonction recherche desactivée jusqu'au changement d'hebergeur
merci fred
en fait je les ai emprunter a un collegue prevoyant qui les a acheter en vu de repeindre son cab mais il les a depuis 1992 il me les prete pour les faire refaire si je trouve le bon adhesif je me ferrai un plaisir de vous en faire profiter
Nicolas a écrit :tu peux me scanner un coté que j'ai le gabarit stp.
il ne rentre pas il et plus grand que la A4
malheureusement le gars que j ai ete voir na pas pu trouver l adhesif identique a l origine donc je peut les faire refaire mais pas en origina mais en transparent