Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
toujours aucune réponse à mon mail, une semaine après leur avoir écrit.... :yeux
c' est pas avec un tel sérieux qu' ils risquent d' avoir mes tunes....
du coup, il me reste pas 36 solutions : je crois que je vais aller à la pêche à l' inter adaptable le moins cher possible. si vous avez d' autres plans moins cher que Top Wagen ou mecatechnic, je suis preneur.
chez top wagen tu peux avoir entre 10 et 15% en principe avec one cab. si ca marche pas, contactes moi via mp je te files mes coordonnées pour la facture. ps si ils ont ca en stock je peux te l'amener en bourgogne car j'habite a 15 kms de TW
evidemment si c'est rops volumineux et que ca rentre pas je peux pas le prendre... je serais chargé qd même
Salut Doan
pour te donner une idée niveau bruit, j'ai monté avant hier un tube afrique supersprint et au bout j'ai laissé le silencieu d'origine.
je pense que niveau bruit c'est largement suffisant
nickel ce petit bruit jc. par contre, clair qu' avec un silencieux sport, ca doit vite être insuportable au quotidien.
Fred, je vais voir de ce coté là, et je te tiens au jus. mais j' aimerai l' avoir avant la Bourgogne, car je ne me sens pas de faire la route avec le potin que je fait.
DOAN a écrit :nickel ce petit bruit jc. par contre, clair qu' avec un silencieux sport, ca doit vite être insuportable au quotidien.
Fred, je vais voir de ce coté là, et je te tiens au jus. mais j' aimerai l' avoir avant la Bourgogne, car je ne me sens pas de faire la route avec le potin que je fait.
DOAN.
j'aime bien oui :mdr après faut voir en faisant un long trajet, niveau résonnance dans la caisse.
La personne à qui j'ai acheté le tube (occasion neuf de 15 jours :shock: 30 € :mdr :mdr , :shock: 69 € chez méca) à un silencieux sport et un collecteur 4en 1 , l'as viré car l'enfer , trop de bruit et il as donc remis un intermediaire d'origine.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
Juste une petite info qui peux peut etre vous interresser, la societé BPS rallye basée a montpellier est revendeur des echapement italiens de marque CSC, c'est des echapements en inox qui sont pas mal en remplacement de l'origine et qui revend aussi des pieces performance.
Faut chercher un peu car leur site est un vrai bordel mais pour la GT1 les prix sont plutot corrects.
Par contre ils sont TRES LONGS pour livrer donc prudence attendez d'avoir les pieces pour commencer.