pour le trou du cable de compteur j'avais vu mais je ne l'ai pas fait :fk
le niveau c'est lorsque ça dégu..le, pas plus simple, à la limite pour le prix fais carrément la vidange compléte et ajoute une fiole de mécacyl (additif hyper lubrifiant)
moi perso, je l'ai encore fait cet aprém, et j'en suis trés content
vibration bizar sur le train avant :(
alors tu achetes 2 bidons d'huile + la dose de mécacyl pour Boite et transmission, le tout pour 50 euros environ
apres tu met ta voiture en l'air mais horizontale, hop soit une clé Allen de 17 ou la technique de l'ecrou de roue avec clé plate de 17.
tu vidanges, tu regarde bien l'aspect et la quantité de l'huile( trés importantpour diagnostiquer ton pb)
tu refermes, tu balances les 1,7 l environ( mélanger au 100 ml du mécacyl), enfin jusqu'à ce que ça dégeule.
Hop tu refermes, tu controles tes serrages, la voiture par terre, et tu fais chauffer, puis tu fais un tour, regardes bien aprés si il y a des traces de fuites .
et tu testes pour voir si ton Pb c'est corrigé
apres tu met ta voiture en l'air mais horizontale, hop soit une clé Allen de 17 ou la technique de l'ecrou de roue avec clé plate de 17.
tu vidanges, tu regarde bien l'aspect et la quantité de l'huile( trés importantpour diagnostiquer ton pb)
tu refermes, tu balances les 1,7 l environ( mélanger au 100 ml du mécacyl), enfin jusqu'à ce que ça dégeule.
Hop tu refermes, tu controles tes serrages, la voiture par terre, et tu fais chauffer, puis tu fais un tour, regardes bien aprés si il y a des traces de fuites .
et tu testes pour voir si ton Pb c'est corrigé

-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Touran
Bon je revien d un bien belle achat ( combinée filetté) et le mec a qui je l ai est acheté travil dans un garage audi vw, et il ma dis que y avais peut de chance pour que ca vienne de la boite, mais un mecano voir pouvoir y jeté un oeil alor je vous tien au jus des foi qu il trouve rapidement se que c est et que quelqu un ici est le meme prob