Un DX avec une injection de 2H, ça donne quoi ?

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1430
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
Localisation : Réunion
Âge : 58

Message par yoag »

Encore un trux que j'avais pas percuté à l'époque (je devait être stessé :mrgreen: )
classicline a écrit :La synthese de la synthese :mrgreen:

Bas moteur du DX ( pour ton probleme de vilo sur 2h)
Culasse complete de 2h
( AAC est le meme sur le 2h et le PB ...ne pas monter celui du DX....(ton 2h est en injection electronique)


Mi comprend pas ! :hein
Si les deux AAC sont les même pourquoi ne pas monter celui du DX
Injection mécanique ou electronique si les AAC sont identique, peut importe non ? :Rock_On_:

Merci en tout cas pour vos réponses :sup
Modifié en dernier par yoag le mer. avr. 12, 2006 16:08 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent Image
Blades
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 110
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 21:48 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Fresniere, QUEBEC
Âge : 43
Contact :

Message par Blades »

DX = 10:1 solid lifter CIS-E
2H = 10:1 hydro lifter Digifant-2

si tu met l'injection du 2H sur le DX, oui, ca va donner un gros 94hp.

C'est la faute de la prog dans le boitier.

et pour mettre des injecteurs de 2H sur une tete K-Jet, on a juste a crisser les injector cups de digifant.

Meme truc pour mettre l'electronique du 2H (digifant) sur un 16s. (commun ici)
'92 Cabriolet Full ABA/BEV, digifant-2, MFA, 165000km
'01 "Bora Trendline+" TDI 90, 355000km (avec quelques upgrades)
Ced974
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 17:41 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Nord
Âge : 50

Message par Ced974 »

Pour votre info, voila une tof de la culasse de Fred trouvée dans son post :

Image

Alors les gars, pas de trous dans la culasse ?!? ils sont ou les injecteurs là :hmmm2
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »