Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
rhombeus a écrit :Bon je reprend le sujet car c est encore a propos de mes frein lol, je passe en disque a l arriere et on ma dis qu il fallai changer le maitre cylindre, on me propose master vac + maitre cylindre de golf gti, ca va monter facilement? ca va servire a quelque chose?
Si tes pinces sont en 36 normalement tu n'a pas a changer de MC..si ce sont des pinces en 38 il faut obligatoirement un MC en 22 de golf gti 2 ou sirroco 16 s
J ai ete chez vw se matin pour commandé mes cable de frein a main, et le mec ma demander l année du sirroco 16v, car y a plusieur model apparament.
C est quel année car les frein son monté, ca freine vachement mieu mais y manque le frein a main :mrgreen:
Sur ton tambour, tu arrive avec un tuyau rigide par le haut, alors que les disque de golf 2, l alimentation se fais pas le bas.
Donc si tu demonte le tout sur un golf 2 oubli pas de prendre les flexible qui von avec, car ils se reprenent nickel sur les tuyau rigide d origine du cab et la seul chose que tu a a faire c est changer son orientation en pliant doucement le tuyau rigide.
Ensuite il faut trouvé les cable de frein a main lol