bon comme promis photo du bouchon de ma voiture
bouchon dont je suis certain qu'il est d'origine... d'ailleurs je pense avoir lu 11/84 gravé dessus
[/color]
Bouchon de réservoir carburateur et injection
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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Eh bien voilà !
Merci Jed
Cela fini de prouver mes recherches.
Il y a bien inscrit Ohne !!!
Merci à toi.
Nous sommes maintenant définitivement fixés sur le bouchon non ventilé pour les carburateurs d'après 1984
A voir maintenant si cela remonte au changement de réservoir de 1980-1981 ?
Merci Jed

Cela fini de prouver mes recherches.
Il y a bien inscrit Ohne !!!
Merci à toi.
Nous sommes maintenant définitivement fixés sur le bouchon non ventilé pour les carburateurs d'après 1984

A voir maintenant si cela remonte au changement de réservoir de 1980-1981 ?


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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
olive4 a écrit : Nous sommes maintenant définitivement fixés sur le bouchon non ventilé pour les carburateurs d'après 1984

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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
quel sont les résultat alors , car même en relisant tous je suis perdu
?

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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Eh ben relis à peine plus haut mon commentairekev59 a écrit :quel sont les résultat alors , car même en relisant tous je suis perdu?



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Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Bonjour à tous je déterre ce sujet, en lisant tous les échanges je comprends qu’il est préférable d’avoir un bouchon ventilé.
La mienne est EX carbu 1.8 de 89 .
Que dois-je prendre comme bouchon sachant que le mien n’a pas l’air d’être du tout d’origine . J’aimerai bien mettre le modèle avec le clapet qui cache la clef .... mais sur le net ils disent qu’il n’est pas adapté au carbu....puisque non ventilé ....
Voici une photo du mien , que j’arrive à faire bouger d’ailleurs ...
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La mienne est EX carbu 1.8 de 89 .
Que dois-je prendre comme bouchon sachant que le mien n’a pas l’air d’être du tout d’origine . J’aimerai bien mettre le modèle avec le clapet qui cache la clef .... mais sur le net ils disent qu’il n’est pas adapté au carbu....puisque non ventilé ....
Voici une photo du mien , que j’arrive à faire bouger d’ailleurs ...

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