salut, voila sur le cab en renovation, je me retrouve avec un pb de rouille sur les parties avant du cab
mes questions
comment traité cela ? par le framento et la il m en faut 10 litres et aprés du blackson (orthographe incertaine :fumeur ; produit a base de goudron)
au sinon comment faire si il existe des produits pro et ou les achetés
merci d avance
Pb de rouille Le sujet est résolu
Le Frameto, c'est à utiliser temporairement, pour ralentir la progression de la rouille. Mais ça ne l'enlève pas.
On m'a parlé d'un produit de marque Julien (pas certain de la marque), qui contient des principes phosphatants, et qui "nettoie" les parties rouillées.
Après deux ou trois passages, la tôle est nue, et il n'y a plus qu'à la protéger correctement pour éviter que la rouille revienne.
Yanncox pourra certainement t'en dire plus sur les techniques et produits à utiliser.
Edit : La rouille, c'est de l'acier oxydé. Si tu enlèves la rouille, il va forcément y avoir des creux. Il faut donc faire un peu de carrosserie, pour corriger...
On m'a parlé d'un produit de marque Julien (pas certain de la marque), qui contient des principes phosphatants, et qui "nettoie" les parties rouillées.
Après deux ou trois passages, la tôle est nue, et il n'y a plus qu'à la protéger correctement pour éviter que la rouille revienne.
Yanncox pourra certainement t'en dire plus sur les techniques et produits à utiliser.

Edit : La rouille, c'est de l'acier oxydé. Si tu enlèves la rouille, il va forcément y avoir des creux. Il faut donc faire un peu de carrosserie, pour corriger...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
POur le produit c'est du destructeur de rouille "JULIEN", c'est à base acide phosphatant
Sinon pas de blackson mais de l'antigravillon
voici ma présentation tu verra les étapes
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... &start=165

Sinon pas de blackson mais de l'antigravillon

voici ma présentation tu verra les étapes

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... &start=165

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...