kit vitre electrique top wagen Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
RABBIT

kit vitre electrique top wagen

Message par RABBIT »

je viens d'acheter ce kit pour ma cab,je l'ai posé mais le probleme c'est que la vitre,ne monte pas totalement j'usqu'en haut,j'ai un jours d'env 5mm entre la vitre et le joint du dessus,j'arrive pas a comprendre ?
PLEASE HELP :enerve
wolfen50

Message par wolfen50 »

tu as une buter pres de la cremaillere
il faut que tu la desserre

passe moi un mp si tu veut mon tel pour que je t explique
je l ais ais monter et j ais pas de souci

a++
RABBIT

Message par RABBIT »

probleme resolu grace a wolfen50 :ap
merci encore...
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

peux tu detailler? ca pourra toujours servir
ImageImageImageImageImage
RABBIT

Message par RABBIT »

en fait il y a une petite patte metalique en forme de L sortant du panneau,sa situation se trouve env au millieu de la porte a hauteur de la tige d'ouverture de porte.en dessous de cette petite patte (qui en realité sert de butée au mecanisme de leve vitre) il y a un ecrou de 10,on le dessere,on coulisse la pate vers le haut pour gagner la hauteur qu'il vous manque 5mm par exemple,on ressert..et voila c'est fini ;) ca prends a tout cassé avec le demontage et remontage du panneau 10 mm par porte. :cool:
voila si ca peut aider quelqu'un ;)
wolfen50

Message par wolfen50 »

RABBIT a écrit :probleme resolu grace a wolfen50 :ap
merci encore...
pas de quoi , on et la pour s entraidais non.

a++
Fifine

Message par Fifine »

Salut je m'incruste dans la conversation car j'ai un gros soucis:
depuis ce matin et le gel (apres avoir tenté d'ouvrir la fenetre : je sais pas malin, mais c'est pas moi qui ai tenté le coup..)
le mecanisme de vitre descend mais ne remonte plus. ça a l'air bloqué. il y a un kit electrique monté dessus. j'ai verifié le moteur tourne bien dans les deux sens mais c'est au niveau du mecanisme mecanique que ça bloque...
j'ai essayer de forcer la vitre vers le haut en poussant par le dessous mais ça reste bloqué avec un leger debattement de 2 cm environ...et pui pas facile de pousser
pour info, le mecanisme manuel est en forme de X avec une des pattes qui se termine en cremaillere sur la partie ronde ou la manivelle etait fixée a l'origine (maintenant c'est le moteur electrique qui est fixé dessus).

si quelqu'un a une idée sur ce qui peut se passer et s'il y a moyen de debloquer ça car la en plein hiver c'est ingerable de rouler avec la vitre conducteur descendu jusqu'en bas... :enerve

merci d'avance.
moons

Message par moons »

Salut a tous... J'aimerai avoir vos avis sur ce fameux kit. A la base je suis pas trop fan des pieces mecatec mais quand on peut pas faire autrement!!! Merci a tous
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »