Decalage porte-aile Le sujet est résolu
-
deltron62
Decalage porte-aile
Quelqu'un pourrait il m'aider car il y a cette enorme jour entre l aile avant gauche et le capot et regardé moi ce décalage entre l aile et la porte pouvez vous m aider svp enfin si j arrive a mettre l 'image
http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/29/67/imgp7010.jpg
Merci[/url]
http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/29/67/imgp7010.jpg
Merci[/url]
Modifié en dernier par deltron62 le jeu. juil. 17, 2008 20:08 pm, modifié 1 fois.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
bride
Il me semble que c'est expliqué dans la vidéo que tu peux trouver ici :
viewtopic.php?t=6110
Télécharge la vidéo et regarde parce que je ne suis pas sur que c'était cette vidéo :oops:
viewtopic.php?t=6110
Télécharge la vidéo et regarde parce que je ne suis pas sur que c'était cette vidéo :oops:
-
bride
Mais je me demande si ya pas un passage où il explique comment régler les porte dedans.
Il me semble que j'ai vu ça la-dedans mais je ne peux pas l'assurer.
En tout cas si c'est vraiment pas ça je suis sur d'avoir vu dans une vidéo l'explication pour régler ce problème, je chercherais dès que j'aurais un moment
Il me semble que j'ai vu ça la-dedans mais je ne peux pas l'assurer.
En tout cas si c'est vraiment pas ça je suis sur d'avoir vu dans une vidéo l'explication pour régler ce problème, je chercherais dès que j'aurais un moment
-
frederic
Ce qui pourrait aussi expliquer ton soucis de décalage c'est que l'aile n'est pas une origine VW et donc il y a souvent un décalage au niveau des trou de fixation
Je epux aussi remarquer que l'endroit où on fixe les baguettes latérales sont pas au même niveau avec ceux de la porte (alignement pas sur le même axe), non?
Je epux aussi remarquer que l'endroit où on fixe les baguettes latérales sont pas au même niveau avec ceux de la porte (alignement pas sur le même axe), non?