Compteur kilométrique ne marche pas Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
bigtony

Compteur kilométrique ne marche pas

Message par bigtony »

Bonjour,

J'ai un compteur en mph sur mon cab us. Le "kilométrage" ne défile plus. En fait, le compteur général fonctionnait parfois mais le compteur journalier se bloquait au "4" rouge. Après démontage, décrassage, et remontage, mon compteur ne bouge plus !
L'aiguille du compteur bouge normallement. J'ai également un faux contact au niveau du branchement général (je dois régulièrement aller jouer avec la fiche principale => je ne peux mettre d'autoradio de fait !)

A votre avis, que puis-je faire ? Ne serait-il pas plus simple de changer de compteur ? Si je change de compteur, puis-je en mettre un kilométrique ? Quelqu'un en a-t-il un en bon état de fonctionnement à proposer ?

Merci de vos idées et/ou propositions

Tony
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Compteur kilométrique ne marche pas

Message par richie1973 »

oui tu peux intervertir un kilométrique et un en miles. Il n'y a pas de soucis, tu peux d'ailleurs juste changer la partie "compteur" mais bien veiller à ce que soit de la même marque (par soucis esthétique).
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: Compteur kilométrique ne marche pas

Message par coolraver »

richie1973 a écrit :oui tu peux intervertir un kilométrique et un en miles. Il n'y a pas de soucis, tu peux d'ailleurs juste changer la partie "compteur" mais bien veiller à ce que soit de la même marque (par soucis esthétique).

et technique aussi car monter un compteur vdo sur un motometer ou inversement y a quand meme soucis ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »