passer un 1800 cti en carbus weber 40 dcoe? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
patddk

passer un 1800 cti en carbus weber 40 dcoe?

Message par patddk »

j'ai un moteur 1800 cti ,et je vouder le passer en carbus,qui a déja fait la manip,de quelle taille sont les jicleurs (des 40 dcoe) pour un réglage top ,ou trouveton la pipe d'admition,et la tringlerie pour l'acsélérateur,
merci
patrick
:carbu
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Touran

Message par rhombeus »

moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
Bud vw

Message par Bud vw »

case présentation stp :cool:

essaye la fonction rechercher car le passage en carbu a déjà été évoquer :Rock_On_:
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Bud vw a écrit :case présentation stp :cool:

essaye la fonction rechercher car le passage en carbu a déjà été évoquer :Rock_On_:

pas obligé de se présenter sur ce site ;)

j'ai un moteur 1800 cti ,et je vouder le passer en carbus,qui a déja fait la manip,de quelle taille sont les jicleurs (des 40 dcoe) pour un réglage top ,ou trouveton la pipe d'admition,et la tringlerie pour l'acsélérateur,
merci
patrick

tu parles bien d'un moteur de golf????? un cti c'est peugeot non?
ImageImageImageImageImage
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

rhombeus a écrit :moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
il fait bien ce qu'il veut. :D
comparé au bruits de l'injection, les carbus :inlove: :inlove:

pour le faire, il te faut la pipe d'dmission specifique au gti, les bouchons pour les trous d'injecteur. et les 2 carbus.

ca c'est la theorie, mais je le ferais si j'avais les moyens et le temps.
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Fred59 a écrit :tu parles bien d'un moteur de golf????? un cti c'est peugeot non?
+1 :hmmmm
patddk

pasage en carbus

Message par patddk »

salut,c'est bien une golf cab,ma lange a fourchée quand j'ai dit (gli), :carbu :carbu je vais voir sur le forum,ok,personne n'est intéréser par un echange 'une injection compléte avec tout le faiseaux contre deux 40 dcoe + pipe et tringlerie
merci
:carbu
G-Snoop

Re: pasage en carbus

Message par G-Snoop »

patddk a écrit :salut,c'est bien une golf cab,ma lange a fourchée quand j'ai dit (gli),
Ouf, j'avais déjà sorti le bidon d'essence et le briquet là :mrgreen:
vazzo

Message par vazzo »

J'avais commencé un post la dessus
tu trouveras surement ce que tu cherches
http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... php?t=3420
eric

Message par eric »

rhombeus a écrit :moi je serai toi je resterai en injection car les carbu sa suce grave tu imagine meme pas et c est des veau par rapport au gli mais bon si tu veut on fais enchange :fumeur
que ca consomme un peu plus, je veux bien.... mais dire que c'est des veaux???? la faut pas ... deux doubles dcoe en 40 ca pousse grave, si c'est bien reglé bien sur, en 45, ca devient violent, et en 48, y'a pas de mots, mais c'est pas top dans les bouchons.
pour moi, l'enorme avantage de l'injection reside dans LA vis de reglage... ca c'est top, mais bon...
pour ceux qui veulent tenter l'experience ultime, je me separe de deux 48 solex horizontaux qui sont presque neufs....et pas cher!

@ rhombus, si tu as deux 40 weber dcoe, je te les echange contre une injection complete.
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Touran

Message par rhombeus »

non je n ai pas sa dsl moi j ai just mon dx d origine d ou le mot veau quand je parle de cabu :mdr
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

eric a écrit :
que ca consomme un peu plus, je veux bien.... mais dire que c'est des veaux???? la faut pas ... deux doubles dcoe en 40 ca pousse grave, si c'est bien reglé bien sur, en 45, ca devient violent, et en 48, y'a pas de mots, mais c'est pas top dans les bouchons.
pour moi, l'enorme avantage de l'injection reside dans LA vis de reglage... ca c'est top, mais bon...
pour ceux qui veulent tenter l'experience ultime, je me separe de deux 48 solex horizontaux qui sont presque neufs....et pas cher!

@ rhombus, si tu as deux 40 weber dcoe, je te les echange contre une injection complete.
des webber bien réglé ca pousse grave....le gli a la poubelle
ImageImageImageImageImage
eric

Message par eric »

merci fred!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »