Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La course de mon levier de frein à main était très importante (j'avais remarqué ça)...
j'ai tiré jusqu'au max histoire qu'il soit bien serré... La descente de garage est en pente. Pas envie de retrouver mon caby emplafonné et la BIM je sens que ça a sauté....
j'enlève le cache plastique et me rends compte que le câble de frein à main a sauté.... celui du bas sur la photo.
Qu'elqu'un aurait il la procédure pour le remettre et effectuer le réglage ?
en effet il à du peter , tu est bon pour changer les 2 , j'ai du le faire aussi , et c'est pas triste , n'hésite pas a investir dans la pince spéciale qui comprime le ressort et d'avoir une aide (1 qui comprime et l'autre qui serre les boulons), moi j'ai fait sans pince et je le regrette car j'ai du batailler ....
wusu a écrit :en effet il à du peter , tu est bon pour changer les 2 , j'ai du le faire aussi , et c'est pas triste , n'hésite pas a investir dans la pince spéciale qui comprime le ressort et d'avoir une aide (1 qui comprime et l'autre qui serre les boulons), moi j'ai fait sans pince et je le regrette car j'ai du batailler ....
quelle pince? ca sert a rien, faut detendre les ratrapage automatique quand tu changes les cables de freins a mains, et la ca va tout seul
ok mais en fait mon problème c'est qu'il est sorti de son logement sorte de U métallique au niveau de mon levier de frein à main...
je ne vais pas pouvoir vérifier s'il est cassé alors .... ?
enfaite la il est plus tenu par les boulon sur le devant(coté gauche sur la photo)?
si il n'est plus tenu la,tu va en dessous de la voiture tu le tire est apres en tirant dessus a la main tu vera si il retien ou si il est cassé.
mais perso les mien était pas casser est il n'allais plus...
wusu a écrit :en effet il à du peter , tu est bon pour changer les 2 , j'ai du le faire aussi , et c'est pas triste , n'hésite pas a investir dans la pince spéciale qui comprime le ressort et d'avoir une aide (1 qui comprime et l'autre qui serre les boulons), moi j'ai fait sans pince et je le regrette car j'ai du batailler ....
quelle pince? ca sert a rien, faut detendre les ratrapage automatique quand tu changes les cables de freins a mains, et la ca va tout seul
je sais pas quand j'ai commander mes câbles sur ce même site (que je ne citerais pas) ils proposait une pince , moi j'ai fait sans , et sans détendre les ratrapages (je ne sais pas ce que c'est d'ailleur )
c'est bon c'est réglé j'ai détendu les câble repositionné convenablement le levier et resserré le tout en corrigeant la garde. 3 cliquetis et c'est serré