Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. févr. 07, 2005 12:23 pm
Tu restes debranché alors?
Essaye un autre boitier
Rom's
Message
par Rom's » lun. févr. 07, 2005 12:34 pm
pour l'instant ouais , mais je devrais opter pour une autre solution tres
bientot qui consiste a suppr la sonde lambda
...
je vous dirai ça
quand je pense que j'ai rebranche ma sonde en novembre et c'est là que mon moteur avait commencé a tourner sur 3 pattes ça me met les nerfs :shock:
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. févr. 07, 2005 12:35 pm
Mais ta sonde a la base n'est qu'un info supplementaire filé au moteur. Ca ne t'apportera rien de plus de la virer. Par contre un boitier de PB je sais pas :fumeur
Rom's
Message
par Rom's » lun. févr. 07, 2005 12:41 pm
a tester donc ... ouais pas bete le boitier Pb vu que c'est la meme injection!
je testerai ça ...
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. févr. 07, 2005 13:00 pm
Si t'en as un sous la main teste. Tu me diras ensuite. Moi aussi il faut que j'en chope un
wolfen50
Message
par wolfen50 » lun. févr. 07, 2005 13:10 pm
salut
que vas aporter cette modif les gars?
merci
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. févr. 07, 2005 13:13 pm
Tu passes d'une injection 98 chvx a une injection 112 chvx.
Cela peut peut etre amener un gain, je pense
Rom's
Message
par Rom's » lun. févr. 07, 2005 16:49 pm
je vous tiens au courant , je pense savoir où en trouver un ...
cabman59
Message
par cabman59 » lun. févr. 07, 2005 18:33 pm
La cave™ a écrit : Tu passes d'une injection 98 chvx a une injection 112 chvx.
Cela peut peut etre amener un gain, je pense
en est tu sur et certains?
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. févr. 07, 2005 19:00 pm
Non, peut etre est ce juste un effet placebo, j'en sais rien. Va falloir essayer.
Si ca tombe cela n'apporte pas plus qu'une puce
wolfen50
Message
par wolfen50 » lun. févr. 07, 2005 19:45 pm
en effet sa peut apporter quelque chose , si la programation du boitier et differente
sinon j en suis pas sur
mais rom vas nous dire sa
a bientot
Nico97
Capitaine forumeur
Messages : 323 Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 22:38 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Golf-Side
Âge : 28
Message
par Nico97 » lun. févr. 07, 2005 23:00 pm
C'est pas en mettant un boitier de PB que tu vas passer à 112 ch
:hmmm2
Ya pas que cela qui diffère du PB au 2H.
cabman59
Message
par cabman59 » mar. févr. 08, 2005 11:32 am
Nico97 a écrit : C'est pas en mettant un boitier de PB que tu vas passer à 112 ch
:hmmm2
Ya pas que cela qui diffère du PB au 2H.
il me semblait bien
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » mar. févr. 08, 2005 15:19 pm
J'ai jamais parler d'un gain de 15 chvx nico...
J'ai juste parler d'un gain probable. De là a passer a 112, je sais bien qu'il y a un monde
lolo66
Message
par lolo66 » sam. avr. 16, 2005 03:09 am
Déja enleve le cata ca marchera mieux ...
Ptet pas 112 non plus mais mieux ....