Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
merci à vous !!
je rentre de chez ma tite cherie , j'ai essayer de devisser ma vis avec cette colle
ca a marchéééééééé
Non ca à casser bref tjrs emerdé avec cette vis pour l'histoire de souder ba eu j'ai que un post à l'arc
rupteur a écrit :POur l'ordre de serrage de tes palier ce n'est pas 1-2-3-5, il y a un ordre. Tes paliers sont repérés dessus, il y a un numero sur le chapeau.
Tu sers en premier tes paliers 2 et 5 en diagonale puis les palier 1 et 3 toujours en diagonales. Fait attention tu a un sens de montage des paliers, un coté des paliers à un bossage il faut que tu le mette vers le collecteur. Sert tes paliers au couple de 20 Nm.
Très belle golf Fab 13 :mrgreen: , J'ai la meme lol.
^piur le bossage je pense qu'il suffit que les chiffres sois pas a l'envers non?
merci pour l'astuce
yopkiwi a écrit :merci à vous !!
je rentre de chez ma tite cherie , j'ai essayer de devisser ma vis avec cette colle
ca a marchéééééééé
Non ca à casser bref tjrs emerdé avec cette vis pour l'histoire de souder ba eu j'ai que un post à l'arc
C'est bon, moi aussi j'ai un poste à soudure à l'arc.
Je te conseille de faire ça, j'ai tout essayé pendant 15 jours :insult .
Quand j'ai décidé de souder, ça ma pris 15 minutes et ma poulie était déposée.
A toi de voir.
yopkiwi a écrit :merci à vous !!
ca a marchéééééééé
C'est bon, moi aussi j'ai un poste à soudure à l'arc.
Je te conseille de faire ça, j'ai tout essayé pendant 15 jours :insult .
Quand j'ai décidé de souder, ça ma pris 15 minutes et ma poulie était déposée.
A toi de voir.
demain j'essaye au burrin bien afuter si ca foire je soude ca c cler :crouge
Voila j'ai user du savoir faire du boucher beniman , maitre du birrin et j'ai enfin extrait ma poulie principal , par contre je trouve pas le repere de calage dessus , juste une mini encoche tte petite c'est cela?
tout heureux , je me lance dans ma distrib et je commence à virer la poulie de pompe à eau , et la c'est le drame
1 vis de foiré encore !! :fumeur
et la je galere à l'extraire car j'arrive pasà bloquer la poulie de pompe à eau :oops:
c'est moi qui suis poisseux ou des cas similaires son frekent?
coolraver à raison, investi dans de bons outils pour commencer.
Pour bloquer ta poulie utilise les deux vis déjà déposées, tu les vis sur 3 ou 4 filets puis avec un tournevis coincé entre ces deux vis tu fais opposition à l'effort de desserrage.