Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit :On trouve ca ou ce produit ca m'interesse bien?
salut coolraver, moi je l'ai acheté chez Norauto...je n'ai trouvé qu'un seul bidon en rayon et un petit (0,5 l) ce qui est largement suffisant au vue de la quantité de produit nécessaire pour un rendu impeccable (on en met peu et çà évite d'essuyer après le surplus et de gaspiller :oui ).
Le prix du bidon PM = 11,90 euros
dracula886 a écrit :moi , sur les pc de la golf de ma copine j'ai utilisé du teinteur pc GS27 il en existe du noir et di gris le resultat et tres satisfaisant
d'après certains utilisateurs du forum, l'effet du GS27 tient moins longtemps que celui du polytrol, surtout après quelques lavages...
moi j'avais déja essayé le GS27, donc je vais pouvoir faire la comparaison
:oui
Le produit GS27 est un teinteur, il rajoute de la couleur. Le polutrol ne contient pas de teintes, il ravive l'eclat sans reteinter, c'est pour ca que ca tiens mieux
beniman a écrit :Le produit GS27 est un teinteur, il rajoute de la couleur. Le polutrol ne contient pas de teintes, il ravive l'eclat sans reteinter, c'est pour ca que ca tiens mieux
Ben voilà ! çà a pas traîné ...on a la réponse :oui
beniman a écrit :....Le polutrol ne contient pas de teintes, il ravive l'eclat sans reteinter....
as-tu une explication sur le fait que mes extensions d'ailes que j'ai traitées au Polytrol, ne sont pas ressorties "gris anthracite" (ce qui est leur couleur d'origine), mais presque noires
(je vais rajouter des photos sur le test réalisé pour qu'on s'aperçoive bien de la différence...)
cabman56 a écrit :Parce qu'elle étaient noires à la base! :mdr Non vraiment ça ne teinte pas ça redonne la teinte c'est tout donc...
les extensions d'ailes n'étaient pas noires, mais grises...or je peux t'assurer qu'elles sont maintenant quasi-noires, même après 2 jours de séchage.. :hmmm2
le mieux à mon avis est le decapeur thermique on chauffe pour ramollir le plastique puis quand il refroidit il retrouve sa couleur noir origine en + 0euro
mauriceaugolfs a écrit :le mieux à mon avis est le decapeur thermique on chauffe pour ramollir le plastique...
en + 0 euro...
mais très dangereux...
et puis, faut-il encore avoir un décapeur thermique...et comme un bidon de "Polytrol" coûte moins cher qu'un décapeur thermique...
:oui :mrgreen:
dangereux?? je vois pas ,c est clair qu il faut un décapeur mais le résultat est beaucoup plus durable dans le temps .j ai fait les miens depuis plusieurs année et toujours nikel
mauriceaugolfs a écrit :dangereux?? je vois pas ,c est clair qu il faut un décapeur mais le résultat est beaucoup plus durable dans le temps .j ai fait les miens depuis plusieurs année et toujours nikel
quand je dis dangereux, je veux dire par là qu'il ne faut pas se rater dans la manipulation...si tu chauffe trop, tu bouzilles ton plastique, non
alors qu'avec le Polytrol, il n'y a pas de risques...si tu rates ou que tu en mets trop, tu essuies et tu recommences tant que cela n'est pas sec...
moi je suis un fan du polytrol , j'avait refait les plastiques de mon mk2 et ca a tenu un bon moment quand meme certes de temp en temp faut y repasser un petit coup mais moi ca me gene pas