ou passer un fil d'alim pour un ampli Le sujet est résolu
ou passer un fil d'alim pour un ampli
voilà, tout est dans le titre, j'ai acheté un ampli et je sais pas vraiment par ou je vais faire passer le cable d'alim.
vue la multitude de golfistes ayant dejà opéré ce genre d'operation, y'a t'il des preconisations? des endroits à eviter?
vue la multitude de golfistes ayant dejà opéré ce genre d'operation, y'a t'il des preconisations? des endroits à eviter?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Je vais peut etre dire une connerie mais bon je me lance:
Moi je le ferais passer du coté batterie, passage derriere le tableau de bord (t'as des trous pour faire passer des fils comme le cable d'accelerateur ou des permanents ou je ne sais quoi encore...) et ensuite sous la moquette jusqu'au coffre
Moi je le ferais passer du coté batterie, passage derriere le tableau de bord (t'as des trous pour faire passer des fils comme le cable d'accelerateur ou des permanents ou je ne sais quoi encore...) et ensuite sous la moquette jusqu'au coffre

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
La cave™ a écrit :Je vais peut etre dire une connerie mais bon je me lance:

bin c'est bien ce que je me disais mais "a premiere vue" j'ai pas reperé de trou libre permettant le passage du cable (qui est de section monstrueusement large....)
et petite question aussi....l'ampli affiche 1*400w max et le caisson 250w max pensez vous que dans la cadre d'une utilisation normale, ça pose un probléme? (j'aimerais pas faire fondre la bobine ou un truc dans le genre....)
et petite question aussi....l'ampli affiche 1*400w max et le caisson 250w max pensez vous que dans la cadre d'une utilisation normale, ça pose un probléme? (j'aimerais pas faire fondre la bobine ou un truc dans le genre....)

-
- Commandant forumeur
Il faut plus de détail, quel est ta puissance rms sub et ampli?pixie a écrit :bin c'est bien ce que je me disais mais "a premiere vue" j'ai pas reperé de trou libre permettant le passage du cable (qui est de section monstrueusement large....)
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
fais le passer dans un des passe cable du faisceau y a de la place pour un cable d'alimpixie a écrit :bin c'est bien ce que je me disais mais "a premiere vue" j'ai pas reperé de trou libre permettant le passage du cable (qui est de section monstrueusement large....)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
sur la cloison de séparation du moteur et de l'habitacle tu as des trous bouchés par une rondelle en caoutchouc normalement ... tu perçes du diamètre de ton fils et tu le récupères côté habitacle ( t'es bien parti pour une scéance de contorsion avec l'usine à gaz sous le volant et la moquette :oui ) ensuite il te suffit de faire passer ton cable le long de la caisse sous la moquette jusque dans le coffre avec prise de masse à un ecrou en contact avec la carrosserie. n'oubli de mettre une protection (fuse) au plus prêt de la batterie
pour ton ampli il te suffit de régler la tension de sortie au plus juste afin de ne pas "fumer" ton caisson ... de toutes manières tu le sentiras entrer en saturation de suite si tu lui mets trop de puissance
pour ton ampli il te suffit de régler la tension de sortie au plus juste afin de ne pas "fumer" ton caisson ... de toutes manières tu le sentiras entrer en saturation de suite si tu lui mets trop de puissance

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
- Informaticien