Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai fini ce wekk end la pose de ma petite sono..
j'ai donc un kit eclaté en 16.5 focal devant avec le vide poche d'origine(avec une transformation), un kit eclaté 13 cm focal derriére ainsi que le sub focal 30cm couplé a un ampli alpine v12 dans le coffre :mrgreen:
pour l'instant la source c un poste sony x plod mais qui fai juste lecteur cd
je prevois de d'installer un poste dvd alpine ou sony dans les mois qui viennent (la ya pu de sous) qu'en pensez-vous???
Salut titi , peux tu nous mettre des photos surtout pour nous montrer ou nous expliquer comment tu as fait pour passer les 16.5 dans le vides poches d'origine ?
C'est clair qu'avec tout ca le rendement doit être sympa .
Voilà ce que j'ai fait pour mettre des 16,5 deux voies éclatées avec filtre actif.
Ce sont des boston-pro, il me manque plus que des grilles.
Je tiens à préciser que mon impératif était de ne pas repercer mon panneau afin de pouvoir le remettre d'origine à tous moment et je ne voulais pas perdre le vide poche.
Bon je sais, la finition n'est pas parfaite, mais je manquais de simili. A l'occase je reprend la couverture.
je fabrique en ce moment des entretoises en médium pour du 13, qui se placeront à la place des grilles d'origine. C'est en cours je vous tien au courant.
beniman a écrit :je fabrique en ce moment des entretoises en médium pour du 13, qui se placeront à la place des grilles d'origine. C'est en cours je vous tien au courant.
Là beniman , tu m'intéresses on va suivre ca de près :oui
Avec de belles photos j'espère . :mrgreen:
Ca va ressembler à ca en gros, avec en bleu la forme de la grille d'origine
J'ai coupé une premiere ebauche dans du medium :
Ce que ca donne par rapport à la grille d'origine
Et avec la grille :
Je pense que je vais essayer de faire en sorte que le mode de fixation soit le meme, une vis devant et l'arriere qui se coince dans le vide poche. Une fois peint à l'appret structurant + noir ca devrait donner l'illusion du plastique. Ou pkoi pas en faire un exemplaire en fibre
C'est assez simple, ou tu choisis de percer ton beau panneau d'origine, ou tu te compliques la chose en conservant le panneau en état d'origine en faisant un caisson.
Dans mon cas, j'utilise la partie basse de la portière en dessous du panneau afin de pouvoir faire passer les 16,5 en gardant les léves vitres manuelles.
C'est un choix, de toute façon t'as plus rien d'origine sur ta voiture.
Perso, je ne suis pas un idéaliste de l'origine, mais j'aime lorsque l'esprit est conservé.