Les conneries qu'il faut pas entendre...
La Th est pas plus ou moins rare par rapport a la RS, c'est juste que la TH line se trouve neuve avec les ET et largeur que tu veux... Les seules RS qui rentrent niquel sur les cabs sans trop de modifs c'est les RS 001, je suis en 8 et mes ailes n'ont pas bougé, je ne touche pas... Et les RS ne se trouvent plus neuves depuis quelques temps... That's all. Maintenat un pack RS propre avec des pneus c'est 1000 a 1500 €... Un pack Th line c'est 1500 € propre voire presque 2000 pour du neuf et 2500 en radinox... :shock: :shock: :shock:
La RS est la reference car elle est des années de nos cabs. De plus on en voit pas tant que ca non plus. La RM vient donner cette impression de survu, mais des RS en tant que telle, on en voit pas a tout les coins de rue, faut pas délirer. C'est cher, c'est la reference. Ceux qui peuvent allier ce probleme de prix du a la demande peuvent se les payer. On en trouve faut pas se leurrer, mais a quel prix...
Mes RS sont en 7*15 ET 25 a la base. Tu decoupe le karmann a l'arriere et tu peux monter du 8*15 ET 16 sans aucun soucis. maintenant plus le ET va se rapprocher de 0 et plus la jante va ressortir et frotter. Cet ET va monter quand tu augmente la largeur de ta jante demontable, logiquement puisque tu la fait ressortir. Maintenant attention aussi de prendre un ET trop élevé style le ET 52.3 des Porsche. Il faut mettre des cales pour faire ressortir la jante vers l'exterieur (ET devient plus faible). ces ET font toucher les corps d'amortisseurs. De plus, en mettant des cales tu perds de la largeur de déport...
J'espere avoir été clair sur tout ca