jante porsche cup Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
stunt45

jante porsche cup

Message par stunt45 »

bjr a tous j'ai flashé sur c'est jante mais j'aimerai savoir de quelle modele il s'agit et en qu'elle diametre elle existe je pense sa fera terrible avec le déport qu'elle on j'esper vous pouré me renseigné.

Qu'elle est l'entraxe des jantes porsche? Je suppose qu'il va faloir que je mette des cale sachant que mon entraxe est de 5x100 (disque arriere de vr6.)
Image
merci d'avance
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

L' entraxe sur ta photo est en 4*100 alors que les porsche sont en 5*130. Je dirais que les jantes de ta photo sont des RH ZW1 qu'il a poli avec des cabochons Porsche rajoutés dessus
http://www.rh-wheels.com/index.cfm?P=wh ... &PID=67580
;)
Image
gedeonas

rh zw1

Message par gedeonas »

Salut,
comme LaCave je pense au zw1 en 4*100 avec capuchons porsche mais attention au vu du déport c'est à l'avant au moins du 8.5*17 et arrière peut être du 9 car j'en avait en 8*17 et ça ressortait pas autant.
1000 € de budget à mon avis si c'est pas plus.
@+
stunt45

Message par stunt45 »

merci de ces information je vais faire des economie car un autre projet en cours mai je pence que ces petite jante vont finir sur mon cabby
existe t'elle en 5x100 ?

je ne veu pa le modele porsche particulierement les rh je les trouve trés bien aussi j'ai vu aussi des brock dans le meme style a deport mais j'ai peur que en 17'' sa face gros?

vous en pensez quoi?
ironlio

Message par ironlio »

stunt45 a écrit :merci de ces information je vais faire des economie car un autre projet en cours mai je pence que ces petite jante vont finir sur mon cabby
existe t'elle en 5x100 ?

je ne veu pa le modele porsche particulierement les rh je les trouve trés bien aussi j'ai vu aussi des brock dans le meme style a deport mais j'ai peur que en 17'' sa face gros?

vous en pensez quoi?
Va voir sur 'leboncoin.fr' et tape en recherche jante alu RH. Il y a beaucoup de choix pour pas tres cher..
Je trouve qu'elle sont belles aussi. :oui
gedeonas

rh zw1

Message par gedeonas »

Je ne sais pas si elles existent en 5*100 mais c'est sur qu'en 5*112 tu peux en trouver.Bon des cales 5*100->5*112 ça se trouve facilement c'est pas le cas de 4*100-> 5*112 .
Cherche sur leboncoin c'est la dessus que je les avais eu.
@+
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Si le 5*100 existe pour les RH ZW1
Image
Celle d'un ami sur son VR6 ;)
Et oui pour moi le 17" est trop gros pour une one... ;)
Image
stunt45

Message par stunt45 »

c'est vrai que le 17 fai gros mai je les adore c'est jante il ya t'il des réplique d une autre marque en 16'?

sinn si je ne trouve pa mon bonheur peu etre je prendrai des bbs chrome a déport.

sinn merci pour vos info
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »