Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello !!
Ma golfette à tendance à se deporter sur la droite quand j'accelere
donc je corrige ca en mettant le volant dans l'autre sens , et quand je relache l'accelerateur elle vire donc sur la gauche pensez vous que ce soi un para? elle tire en permanance sur la droite mais cela est plus prononcé quand j'accelere
Modifié en dernier par yopkiwi le mar. déc. 19, 2006 17:44 pm, modifié 1 fois.
il peut y avoir par exemple à part la géometrie et para
- du jeu dans les triangles, etc etc
- les silenblocs qui tienne la crémalière sur la caisse qui sont usés et ne font plus leur boulot correctement.
j'ai eu le cas sur mon cab GLI , cela venait des silenblocs qui tienne la crémalière sur la caisse qui étaient usés , après remplacement plus de soucis enfin .... juste le reglage du train avant quoi
je parle des trucs entourés en rouge (support de crémalière sur la caisse)
Modifié en dernier par jc69 le ven. déc. 15, 2006 18:36 pm, modifié 1 fois.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
"les amortisseurs ou ressorts avants n'ont pas été changés? Ou un embrayage ou un changement de boite de vitesse?"
C'était simplement pour te dire que si ces pièces ont été changées et qu'une géo n'a pas été faite c'est normal qu'elle tire à droite oui à gauche
bientot je change mes triangle par securité en adaptable (moog) + amorto et coupelle + une bonne geo on verra ca apres tt c changement si ca persiste encore:!!
merci pour vos conseils les zamigos :fumeur
prends quand meme le temps de tout controler, un triangle ne se dessere pas sans raison...donc controle tout tes ecrous et vis...
Et j'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais changer tes triangles...
eric a écrit :prends quand meme le temps de tout controler, un triangle ne se dessere pas sans raison...donc controle tout tes ecrous et vis...
Hello je voudrais changer mes triangle car mes silent bloc sont bien abimer et je n'ai pas de presse pour les changer :oui
Quand à mon triangle desserer , c'est juste que quand j'ai essayer l'omp je devais aller au boulot et j'ai vite resserer et surement mal :oops:
eric a écrit :prends quand meme le temps de tout controler, un triangle ne se dessere pas sans raison...donc controle tout tes ecrous et vis...
les triangles pour moi sont des pieces qui se changent au dessus d'un certain kilometrage