Problème de régime moteur Le sujet est résolu

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Boun74

Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

Bonsoir,
J ai un souci sur ma cab, a chaud quand je roule en 4 eme par exemple a 3500 tours/ mn elle broute et accélère plu. Quand je rétrograde le régime moteur baisse au point de plu avancer.
Je m arrête et coupe le moteur, quand je la remet en route elle repart et recommence plus loin.
Elle sort tout juste d un garage bosch qui m a réglé mon k jet.
La pompe a essence, tous les filtres, joint de culasse, distribution, bougie, cables a bougies, tete de delco et doigt d allumeur, réchauffeur et tirroir d air additionnel on été changé.
Est ce que quelqu un aurai une idée de ce qu il se passe?
Merci
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yanncox
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Re: Problème de régime moteur

Message par yanncox »

Salut,

regarde au niveau des connexions de la pompe à essence sous la caisse.
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Didier vw one cab
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Re: Problème de régime moteur

Message par Didier vw one cab »

Je dirai suis le conseil de yanncox :oui et si c'est pas sa vu qu'elle sort d'un garage pour réglages retourne dans le dit garage ;)
Une golf 1 c'est bien , une golf 1 cabrio c'est mieux !
Boun74

Re: Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

Les deux raccords sont bons et ne fuit pas, pour être honnête elle est resté un petit moment dans ce garage pour avoir aucun résultat... :insult
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yanncox
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Re: Problème de régime moteur

Message par yanncox »

Euh je parlais pas des connections sur le circuit d'essence mais les connexions électriques. Un fil abimé ou oxydé et le jus arrive pas bien et peut créer ce genre de problèmes ;)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Boun74

Re: Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

Je regarde ça demain, merci pour le conseil c est vachement sympa
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MIALHE
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Re: Problème de régime moteur

Message par MIALHE »

Dans ton avatar tu devrait mettre quel type de moteur tu as, ça peux nous etres très utile.
Par exemple, si c'est un DX, il y a une prépompe dans le réservoir, qui peux être elle, n'a pas été changé.
Tu as la facture de ce garage ?
MERCI :sup
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Boun74

Re: Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

C est un jh, j ai une pré pompe immergé. Le garage ne m a pas fait de facture étant donné que je taff a côté d eux. Et en l a récupérant le pare choc avant était rayé alors que je venais de faire une complète dessus
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coolraver
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Re: Problème de régime moteur

Message par coolraver »

Boun74 a écrit :C est un jh, j ai une pré pompe immergé. Le garage ne m a pas fait de facture étant donné que je taff a côté d eux. Et en l a récupérant le pare choc avant était rayé alors que je venais de faire une complète dessus

le fait que tu n'est pas de facture ne dois pas t'empêcher de retourner les voir pour qu'il corrige le tir... :enerve
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Boun74

Re: Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

j ai regardé ma pompe il y a rien d'anormal, en revanche beaucoup de résidus dans l accumulateur, et j ai un filtre blanc a 2 entrées et 2 sorties au dessus de ma pompe, ce filtre se change souvent? l accumulateur pourrait etre responsable de cette panne?
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Re: Problème de régime moteur

Message par MIALHE »

Est-ce que ton garage a changer les 2 pompes ou bien simplement la principale ?
MERCI :sup
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Boun74

Re: Problème de régime moteur

Message par Boun74 »

La principal seulement
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Re: Problème de régime moteur

Message par MIALHE »

Tu es aller le revoir ton garagiste ?

J'ai eu un probleme similaire mais c'était la pompe principale.
viewtopic.php?t=28772" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
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fredvmax

Re: Problème de régime moteur

Message par fredvmax »

pour moi le filtre et colmaté.

pour ma part j'avais eu l'aventure suivante :

quand je roulait au dessus de 3500 tours, sur un moteur GU, les sensations étaient comme une panne d'essence. la voiture broute, ralenti, ...

j'ai changé le filtre et nickel. en fait a bas régime l'essence passe suffisamment mais au delà de 3500 trs, la demande en carburant étant plus importante, le filtre ne laissait pas passer assez d'essence d’où la sensation de panne d'essence.
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Re: Problème de régime moteur

Message par coolraver »

fredvmax a écrit :pour moi le filtre et colmaté.

pour ma part j'avais eu l'aventure suivante :

quand je roulait au dessus de 3500 tours, sur un moteur GU, les sensations étaient comme une panne d'essence. la voiture broute, ralenti, ...

j'ai changé le filtre et nickel. en fait a bas régime l'essence passe suffisamment mais au delà de 3500 trs, la demande en carburant étant plus importante, le filtre ne laissait pas passer assez d'essence d’où la sensation de panne d'essence.

sauf que la c'est une injection mécanique catalysée, c'est pas vraiment le même principe ;)
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