Problème de régime moteur Le sujet est résolu
Problème de régime moteur
Bonsoir,
J ai un souci sur ma cab, a chaud quand je roule en 4 eme par exemple a 3500 tours/ mn elle broute et accélère plu. Quand je rétrograde le régime moteur baisse au point de plu avancer.
Je m arrête et coupe le moteur, quand je la remet en route elle repart et recommence plus loin.
Elle sort tout juste d un garage bosch qui m a réglé mon k jet.
La pompe a essence, tous les filtres, joint de culasse, distribution, bougie, cables a bougies, tete de delco et doigt d allumeur, réchauffeur et tirroir d air additionnel on été changé.
Est ce que quelqu un aurai une idée de ce qu il se passe?
Merci
J ai un souci sur ma cab, a chaud quand je roule en 4 eme par exemple a 3500 tours/ mn elle broute et accélère plu. Quand je rétrograde le régime moteur baisse au point de plu avancer.
Je m arrête et coupe le moteur, quand je la remet en route elle repart et recommence plus loin.
Elle sort tout juste d un garage bosch qui m a réglé mon k jet.
La pompe a essence, tous les filtres, joint de culasse, distribution, bougie, cables a bougies, tete de delco et doigt d allumeur, réchauffeur et tirroir d air additionnel on été changé.
Est ce que quelqu un aurai une idée de ce qu il se passe?
Merci
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Re: Problème de régime moteur
Salut,
regarde au niveau des connexions de la pompe à essence sous la caisse.
regarde au niveau des connexions de la pompe à essence sous la caisse.


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: Problème de régime moteur
Je dirai suis le conseil de yanncox :oui et si c'est pas sa vu qu'elle sort d'un garage pour réglages retourne dans le dit garage 

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Re: Problème de régime moteur
Les deux raccords sont bons et ne fuit pas, pour être honnête elle est resté un petit moment dans ce garage pour avoir aucun résultat... :insult
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Re: Problème de régime moteur
Euh je parlais pas des connections sur le circuit d'essence mais les connexions électriques. Un fil abimé ou oxydé et le jus arrive pas bien et peut créer ce genre de problèmes 



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Re: Problème de régime moteur
Je regarde ça demain, merci pour le conseil c est vachement sympa
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Re: Problème de régime moteur
Dans ton avatar tu devrait mettre quel type de moteur tu as, ça peux nous etres très utile.
Par exemple, si c'est un DX, il y a une prépompe dans le réservoir, qui peux être elle, n'a pas été changé.
Tu as la facture de ce garage ?
Par exemple, si c'est un DX, il y a une prépompe dans le réservoir, qui peux être elle, n'a pas été changé.
Tu as la facture de ce garage ?
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

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Re: Problème de régime moteur
C est un jh, j ai une pré pompe immergé. Le garage ne m a pas fait de facture étant donné que je taff a côté d eux. Et en l a récupérant le pare choc avant était rayé alors que je venais de faire une complète dessus
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Re: Problème de régime moteur
Boun74 a écrit :C est un jh, j ai une pré pompe immergé. Le garage ne m a pas fait de facture étant donné que je taff a côté d eux. Et en l a récupérant le pare choc avant était rayé alors que je venais de faire une complète dessus
le fait que tu n'est pas de facture ne dois pas t'empêcher de retourner les voir pour qu'il corrige le tir... :enerve

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Re: Problème de régime moteur
j ai regardé ma pompe il y a rien d'anormal, en revanche beaucoup de résidus dans l accumulateur, et j ai un filtre blanc a 2 entrées et 2 sorties au dessus de ma pompe, ce filtre se change souvent? l accumulateur pourrait etre responsable de cette panne?
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Re: Problème de régime moteur
Est-ce que ton garage a changer les 2 pompes ou bien simplement la principale ?
MERCI :sup
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Re: Problème de régime moteur
Tu es aller le revoir ton garagiste ?
J'ai eu un probleme similaire mais c'était la pompe principale.
viewtopic.php?t=28772" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu un probleme similaire mais c'était la pompe principale.
viewtopic.php?t=28772" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI :sup
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Re: Problème de régime moteur
pour moi le filtre et colmaté.
pour ma part j'avais eu l'aventure suivante :
quand je roulait au dessus de 3500 tours, sur un moteur GU, les sensations étaient comme une panne d'essence. la voiture broute, ralenti, ...
j'ai changé le filtre et nickel. en fait a bas régime l'essence passe suffisamment mais au delà de 3500 trs, la demande en carburant étant plus importante, le filtre ne laissait pas passer assez d'essence d’où la sensation de panne d'essence.
pour ma part j'avais eu l'aventure suivante :
quand je roulait au dessus de 3500 tours, sur un moteur GU, les sensations étaient comme une panne d'essence. la voiture broute, ralenti, ...
j'ai changé le filtre et nickel. en fait a bas régime l'essence passe suffisamment mais au delà de 3500 trs, la demande en carburant étant plus importante, le filtre ne laissait pas passer assez d'essence d’où la sensation de panne d'essence.
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Re: Problème de régime moteur
fredvmax a écrit :pour moi le filtre et colmaté.
pour ma part j'avais eu l'aventure suivante :
quand je roulait au dessus de 3500 tours, sur un moteur GU, les sensations étaient comme une panne d'essence. la voiture broute, ralenti, ...
j'ai changé le filtre et nickel. en fait a bas régime l'essence passe suffisamment mais au delà de 3500 trs, la demande en carburant étant plus importante, le filtre ne laissait pas passer assez d'essence d’où la sensation de panne d'essence.
sauf que la c'est une injection mécanique catalysée, c'est pas vraiment le même principe


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