Après un déménagement , installation j'ai décidé de me remettre sur le cab. Donc vidange distribution, 4 silents blocs, calage allumage, silencieux, faisceau bougies, 4 bougies bosch 4 électrodes, câble accélérateur, montage disque golf 2 GTi à l'arrière, durite aviation, radiateur neuf, sonde de température eau / huile,.... Enfin bref ce qu'il en ressort:
Je me suis fait ni***... avoir en achetant ce cab, ==> courroie décalé d'une dent, allumage décalé d'un bon centimètre et le top les taux de compression : 8 7 4 1 bars .Oui oui 1 bar!!!
Du coup réfection d'un DX.
Le projet maintenant :



Dans un premier j'ai racheter un DX pour être tranquille et tout:
Maintenant le projet à venir:
AAC schrick 276°
Carter Schrick
Ressorts de soupapes inférieur + supérieur renforcé schrick + coupelles haut en titane schrick + coupelles bas en acier schrick et demi lune renforcées schrick
Et quelques périphes pompe à eau pompe à huile, démarreur, durites silicone rouge....
Voilà je voulais quelque avis avant achat et tout... Merci les gars.