Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ayrton58 a écrit : enfin il est la
depuis le temps que j en chercher un
:dance :dance :dance il est beaux :shock:
il le sera quand t il sera monter
Je veux le même
Par contre j'ai une question comment as-tu fais pour demonter ta console sans enlever le bas de TDB car j'avais essayer et sans succès.
ayrton58 a écrit :j'ai pas demonter ma console juste le volant et et le comodos
Sur la photo que tu montres avec ton ancien volant et la moquette démontée, tu n'as plus la console mais toujours le bas de TDB, a moins que tu l'ai remonté après avoir enlevé la console.
dje68 a écrit :
Je veux le même
Par contre j'ai une question comment as-tu fais pour demonter ta console sans enlever le bas de TDB car j'avais essayer et sans succès.
:shock:
c'est maintenant que tu dis ça
sinon pour démonter la console, glisse tes sièges le plus au fond que possible et tu auras plus de place
et à la rigueur, tu enlève l'écrou du dessous et tu les bascule
dje68 a écrit :
Je veux le même
:shock:
c'est maintenant que tu dis ça
sinon pour démonter la console, glisse tes sièges le plus au fond que possible et tu auras plus de place
et à la rigueur, tu enlève l'écrou du dessous et tu les bascule
J'avais pas vu ton post Laurent, c'est dommage que tu ais vendu le tien.
Sinon pour la technique de démontage de la console sans virer le bas de TDB ca m'intéresse car j'ai essayé mais je vois pas comment.
L'été dernier j'avais tout demonté, mais là ca m'embete de le refaire car je metais bien fais c**** à remonter le tout.
J'ai juste un mano à revisser et éventuellement en changer l'éclairage en vert.
raph51 a écrit :voici le mien, trouvé dans une casse suisse par l'ancien proprio:
tiens.. toi aussi tu a ce symbole au milieu du volant... on sera 3 !!
c'est l'insigne du chateau de wolfsburg (un loup devant le chateau)
il est monté d'origine sur tous les vieux modeles de vw avant d'avoir le logo VW rond
de la cox jusqu'au golf/sirocco, je crois que ca change fin 1980
c'est peut etre normal que l'on soit que trois à avoir le meme car c'est les premieres golf cab 79/fin80
rOhh punaise, j'arrive après la guerre...
je dormirais moins conne ce soir !! lol :oops: