Page 1 sur 2

Que valent des ressorts/amortisseurs Apex en -40/-40mm ?

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:08 pm
par GolfNeuch
Tout est dans le titre...

;)

J'attends vos réponses...

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:12 pm
par GolfNeuch
C'est un kit complet ?

... ou il y a besoin de paliers et butées adaptés ?

Posté : dim. oct. 22, 2006 12:55 pm
par Fred59
apex c'est plutôt su bas de gamme. les paliers standard suffisent

Posté : dim. oct. 22, 2006 13:50 pm
par GolfNeuch
Ok ;)

On m'en vendrait pour 130€... et ils n'ont que 4'000km.

Posté : dim. oct. 22, 2006 14:02 pm
par Fred59
bah je trouve ca cher

Posté : dim. oct. 22, 2006 14:47 pm
par GolfNeuch
Fred59 a écrit :bah je trouve ca cher
Cher ? Pour des ressorts et amortisseurs quasiment neufs ?

Posté : dim. oct. 22, 2006 18:20 pm
par krystofe
APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab

Posté : dim. oct. 22, 2006 18:30 pm
par GolfNeuch
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "

Posté : dim. oct. 22, 2006 19:24 pm
par Fred59
GolfNeuch a écrit :
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher

mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1

Posté : dim. oct. 22, 2006 19:38 pm
par jnovr6
Fred59 a écrit :
GolfNeuch a écrit :
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher

mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
J'avais ça sur une Golf1 berline et c'etait assez raide.

Posté : dim. oct. 22, 2006 21:06 pm
par coolraver
Fred59 a écrit :
GolfNeuch a écrit :
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher

mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube ;)

ou bien vraiment pour un usage pepere :?

Posté : dim. oct. 22, 2006 21:39 pm
par Fred59
coolraver a écrit :
Fred59 a écrit :
GolfNeuch a écrit :
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher

mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube ;)

ou bien vraiment pour un usage pepere :?
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:

Posté : dim. oct. 22, 2006 22:08 pm
par coolraver
Fred59 a écrit :
coolraver a écrit :
Fred59 a écrit :
GolfNeuch a écrit :
krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :

"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher

mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube ;)

ou bien vraiment pour un usage pepere :?
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:
je rectifie: j'ai des ressort apex et des amorto de carbon a gaz

Au debut je pensais que cela venais des amortos, et au demontage verdict ressort affaissé, je les ai acheter neuf et ai parcouru a peine 30000km

donc je sais pas si le kit est mieux mais pour moi ca reste du matos bas de game ;)

Posté : mer. oct. 25, 2006 02:31 am
par yoyochao
j'ai du apex sur mon corrado et c aussi un bout de bois .....


mais bon j'compte le passer en combiné fileter .....

Posté : jeu. oct. 26, 2006 10:35 am
par krystofe
j'avais les amortos et les ressorts APEX, c'était comme si je n'avais pas de supension. :nul