Que valent des ressorts/amortisseurs Apex en -40/-40mm ?
Posté : dim. oct. 22, 2006 12:08 pm
Tout est dans le titre...

J'attends vos réponses...

J'attends vos réponses...
Le site web de la Golf 1 cabriolet
https://www.golf1cabriolet.com/forum/
Cher ? Pour des ressorts et amortisseurs quasiment neufs ?Fred59 a écrit :bah je trouve ca cher
... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
J'avais ça sur une Golf1 berline et c'etait assez raide.Fred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:coolraver a écrit :j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
ou bien vraiment pour un usage pepere
je rectifie: j'ai des ressort apex et des amorto de carbon a gazFred59 a écrit :sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:coolraver a écrit :j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daubeFred59 a écrit :pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cherGolfNeuch a écrit :... un gars d'un autre forum vient de me dire :krystofe a écrit :APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
ou bien vraiment pour un usage pepere