Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
GolfNeuch
Message
par GolfNeuch » dim. oct. 22, 2006 12:08 pm
Tout est dans le titre...
J'attends vos réponses...
GolfNeuch
Message
par GolfNeuch » dim. oct. 22, 2006 12:12 pm
C'est un kit complet ?
... ou il y a besoin de paliers et butées adaptés ?
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » dim. oct. 22, 2006 12:55 pm
apex c'est plutôt su bas de gamme. les paliers standard suffisent
GolfNeuch
Message
par GolfNeuch » dim. oct. 22, 2006 13:50 pm
Ok
On m'en vendrait pour 130€... et ils n'ont que 4'000km.
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » dim. oct. 22, 2006 14:02 pm
bah je trouve ca cher
GolfNeuch
Message
par GolfNeuch » dim. oct. 22, 2006 14:47 pm
Fred59 a écrit : bah je trouve ca cher
Cher ? Pour des ressorts et amortisseurs quasiment neufs ?
krystofe
Hall of Fame
Messages : 284 Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53
Message
par krystofe » dim. oct. 22, 2006 18:20 pm
APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
GolfNeuch
Message
par GolfNeuch » dim. oct. 22, 2006 18:30 pm
krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » dim. oct. 22, 2006 19:24 pm
GolfNeuch a écrit : krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
jnovr6
Message
par jnovr6 » dim. oct. 22, 2006 19:38 pm
Fred59 a écrit : GolfNeuch a écrit : krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
J'avais ça sur une Golf1 berline et c'etait assez raide.
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » dim. oct. 22, 2006 21:06 pm
Fred59 a écrit : GolfNeuch a écrit : krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube
ou bien vraiment pour un usage pepere
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Fred59
Informaticien
Messages : 8035 Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :
Message
par Fred59 » dim. oct. 22, 2006 21:39 pm
coolraver a écrit : Fred59 a écrit : GolfNeuch a écrit : krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube
ou bien vraiment pour un usage pepere
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » dim. oct. 22, 2006 22:08 pm
Fred59 a écrit : coolraver a écrit : Fred59 a écrit : GolfNeuch a écrit : krystofe a écrit : APEX c'est très dur, j'en avais sur le cab
... un gars d'un autre forum vient de me dire :
"Apex c'est les ressorts les moins cher sur le marché. Ils sont réputés assez "mou". Les amortos je sais pas. "
pour le prix j'avais pas lu que c'était le kit. donc c'est pas cher
mais c'est assez dur. c'est clair... du moins sur golf 1
j'ai du apex sur ma golf gti, c'est du chewing gum...et en plus affaissé en 30000 km, laisse tomber c'est de la daube
ou bien vraiment pour un usage pepere
sur le cab de christophe c'étais du bois :shock:
je rectifie: j'ai des ressort apex et des amorto de carbon a gaz
Au debut je pensais que cela venais des amortos, et au demontage verdict ressort affaissé, je les ai acheter neuf et ai parcouru a peine 30000km
donc je sais pas si le kit est mieux mais pour moi ca reste du matos bas de game
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
yoyochao
Capitaine forumeur
Messages : 260 Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 01:54 am
Localisation : 71,saone et loire,le creusot
Âge : 38
Contact :
Message
par yoyochao » mer. oct. 25, 2006 02:31 am
j'ai du apex sur mon corrado et c aussi un bout de bois .....
mais bon j'compte le passer en combiné fileter .....
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
krystofe
Hall of Fame
Messages : 284 Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53
Message
par krystofe » jeu. oct. 26, 2006 10:35 am
j'avais les amortos et les ressorts APEX, c'était comme si je n'avais pas de supension.