[1.6]echange d'un moteur 1.6 a GTI Le sujet est résolu
[1.6]echange d'un moteur 1.6 a GTI
ya t-il des modifs a faire pour linstallation d'un moteur GTI en remplacement de mon moteur 1.6 au niveau du train avant? par exemples les cardans ou les amortisseurs, la boite...
Modifié en dernier par JMM le dim. sept. 24, 2006 22:12 pm, modifié 1 fois.
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le moteur de la gti a une boite avec cardan en 90
si tu pars d'un carbu le probleme se sera le reste, durite d'essence pompe, faisceau electrique, reservoir et j'en passe
si tu pars d'un carbu le probleme se sera le reste, durite d'essence pompe, faisceau electrique, reservoir et j'en passe

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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le train avant ne pose pas de probleme
Pour le reservoir et les durites d'essences + pompe a injection ce n'est pas du tout la meme chose, il faut les remplacer par du GTI/GLI
il te faut le faisceau moteur + un relais de pompe et un boitier de fusible compatible
Pour le reservoir et les durites d'essences + pompe a injection ce n'est pas du tout la meme chose, il faut les remplacer par du GTI/GLI
il te faut le faisceau moteur + un relais de pompe et un boitier de fusible compatible

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Salut je suis tout nouveau dans le forum donc moi pour ma part j ai un cab 1.6 et depuis un bout de temps je voulais changer de moteur
j ai donc acheter un petit GTI 16 en 1.8 avec boite faisceau electrique
j attend encore mon calculateur la boite a fusible et mon compteur digital prit
d une match
dés que je commence je te le dit car je fais ca en cooperation avec un mecano
donc si je peut apporter mon aide et inversement
BORN TO BE WILD
j ai donc acheter un petit GTI 16 en 1.8 avec boite faisceau electrique
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pour le GTI 16 de la golf 2 il y a le collecteur d'echappement a changer en plus, sois un modele de sirroco 16v sois un collecteur fais maison ou 4 en 1 vendu par mecatechnic et prevu poursicrevits a écrit :Salut je suis tout nouveau dans le forum donc moi pour ma part j ai un cab 1.6 et depuis un bout de temps je voulais changer de moteur
j ai donc acheter un petit GTI 16 en 1.8 avec boite faisceau electrique
j attend encore mon calculateur la boite a fusible et mon compteur digital prit
d une match
dés que je commence je te le dit car je fais ca en cooperation avec un mecano
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Salut, je fais le meme chose que vous !!
Je transforme mon cag 1.8 double carbu en 1.8 GTI 8S ....
J'ai changer tout le bloc moteur + changment embrayage + vidange boite + fx elec apres .... mais ...
1 - je dois changer l'alimentation essence ! (durite + reservoir ) Avez vous un shema ou des conseils pour interchanger les reservoirs ??
2 - Puis je changer mes durites metal (essences) par des durites souples ??
3- quel diametres pour un GTI ?
merci a tous ..


Je transforme mon cag 1.8 double carbu en 1.8 GTI 8S ....
J'ai changer tout le bloc moteur + changment embrayage + vidange boite + fx elec apres .... mais ...
1 - je dois changer l'alimentation essence ! (durite + reservoir ) Avez vous un shema ou des conseils pour interchanger les reservoirs ??
2 - Puis je changer mes durites metal (essences) par des durites souples ??
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il y a un post concernant le montage d'un KR, c'est expliqué comment passer du carbu à l'injectionseb a écrit :Salut, je fais le meme chose que vous !!![]()
![]()
Je transforme mon cag 1.8 double carbu en 1.8 GTI 8S ....
J'ai changer tout le bloc moteur + changment embrayage + vidange boite + fx elec apres .... mais ...
1 - je dois changer l'alimentation essence ! (durite + reservoir ) Avez vous un shema ou des conseils pour interchanger les reservoirs ??
2 - Puis je changer mes durites metal (essences) par des durites souples ??
3- quel diametres pour un GTI ?
merci a tous ..



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...