Portière avant bloquée Le sujet est résolu
Portière avant bloquée
J'ai changé la poignée qui était cassée et en remontant j'ai refermé la porte alors que je n'avais pas fini de régler la gache et je ne peux plus l'ouvrir est ceq ue qq 'un peux m'aider ?
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
portière avant bloquée
merci de votre aide
en passant par l'autre porte et la poignée intérieure çà ne marchait pas
mais J'y suis arrivé en passant par la fente de la vitre ( baissée) et en appuyant sur le poussoir avec un long tournevis. J'ai réussi à régler le tout çà ouvre et ferme sans problème mais je ne peux pas fermer à clé. Il semblerait que l'espéce de fourchette qui permet de faire monter et descendre le mécanisme de fermeture soit trop courte ou pas assez large pour actionner le mécanisme. j'ai pourtant remonté la vieille fourchette (et barillet)sur la poignée d'ocasse que j'ai acheté ??? des idées ?
en passant par l'autre porte et la poignée intérieure çà ne marchait pas
mais J'y suis arrivé en passant par la fente de la vitre ( baissée) et en appuyant sur le poussoir avec un long tournevis. J'ai réussi à régler le tout çà ouvre et ferme sans problème mais je ne peux pas fermer à clé. Il semblerait que l'espéce de fourchette qui permet de faire monter et descendre le mécanisme de fermeture soit trop courte ou pas assez large pour actionner le mécanisme. j'ai pourtant remonté la vieille fourchette (et barillet)sur la poignée d'ocasse que j'ai acheté ??? des idées ?
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu as du mal les remontés 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.