Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous ,
petite question au mecano et bricoleur averti du site, j'aimerais changer mes ressort et je voulais savoir si ....on devait obligatoirement deposer les roues? voila :mdr
Modifié en dernier par Invité le dim. août 27, 2006 00:41 am, modifié 1 fois.
ah je sens dans la reponse de greg quelque chose de serieux la
non mais quoi les gars c 'etait juste une question lol :mrgreen: les enfoires comment ils se fichent de moi :ap remark suis con
sinon plus serieusement il faut compter combien de temps en gros,en moyenne?
Fais gaffe il te faut obligatoirement les griffes de compression pour les ressorts, sans c'est mort tu pourras rien faire d'autre que de te faire arracher une main au demontage et elle te manquera pour le remontage.
Deconne pas y'a des gens qui sont morts à cause de ça.
bon si j comprends bien il me fo 1 h ... on vas dire 3h ,des gants en cote de maille ,un casque integrale et les griffes de compression okay okay c'est cool :mrgreen: .....euh sinon ca me fou un peu les boulles la quand meme bon allez des que j'ai le temps j'me lance