Page 1 sur 1

[dx] ralenti beaucoup trop elevé

Posté : dim. août 20, 2006 22:36 pm
par jean michel
sur ma gli de 1983 le moteur tourne au ralenti a 2000 trs a froid comme achaud impossible de regler le ralenti

Posté : lun. août 21, 2006 08:27 am
par coolraver
Quand tu agit sur la vis de ralentit il se passe quoi? (la vis est derreire la pipe d'amission)?

ralenti beaucoup trop elevé (dx)

Posté : lun. août 21, 2006 20:44 pm
par jean michel
il ne ce passe rien je pensaie peut etre a la soupape d'air additionel?

Posté : mer. août 23, 2006 00:22 am
par on-off
enlève la vis completement et regarde si elle n'est pas cassé au cas le bout serait encors dedans :foldingo

ralenti beaucoup trop elevé (dx)

Posté : mer. août 23, 2006 00:44 am
par jean michel
merci pour le conseil je regarderai ça demain soir

Re: ralenti beaucoup trop elevé (dx)

Posté : mer. août 23, 2006 08:33 am
par coolraver
jean michel a écrit :il ne ce passe rien je pensaie peut etre a la soupape d'air additionel?
si elle ne marchais pas tu aurai le probleme inverse ;)

ralenti beaucoup trop elevé (dx) (resolue)

Posté : jeu. août 24, 2006 00:49 am
par jean michel
boitier papillon calaminé maintenant demarre au quart de tour afroid mais obliger de l'accelerer pendant 30 secondes pour qu' elle se stabilise a 900trs

Re: ralenti beaucoup trop elevé (dx) (resolue)

Posté : jeu. août 24, 2006 01:16 am
par Bud vw
jean michel a écrit :boitier papillon calaminé maintenant demarre au quart de tour afroid mais obliger de l'accelerer pendant 30 secondes pour qu' elle se stabilise a 900trs
pareil pour moi, pendant 20 à 30 sec à froid je dois la maintenir à 900 ou 1000 tr/min sinon elle tourne comme un V8 :oui