pneu arriere qui touche l'amorto Le sujet est résolu
pneu arriere qui touche l'amorto
salut
je me suis rendu compte, au CT, que je pouvais meme pas glisser un doigt complet entre l'amortisseur et le pneu, du cou ca frotte en descendant certain dos d'ane sachant que je suis en 205 a l'arriere, je me suis donc dis que ca pouvait s'expliquer.
donc hier j'ai mis les jantes en tole de la G2 de ma copine, en 185 ... 14, et c'est un peu mieu mais toujours pas un doigt complet
et comme j'ai pas des gros doigt, je comprends pas
merci de m'eclairer !!
je me suis rendu compte, au CT, que je pouvais meme pas glisser un doigt complet entre l'amortisseur et le pneu, du cou ca frotte en descendant certain dos d'ane sachant que je suis en 205 a l'arriere, je me suis donc dis que ca pouvait s'expliquer.
donc hier j'ai mis les jantes en tole de la G2 de ma copine, en 185 ... 14, et c'est un peu mieu mais toujours pas un doigt complet
et comme j'ai pas des gros doigt, je comprends pas
merci de m'eclairer !!
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
C'est a cause de l'ET de ta jante. En plus avec un pneu en 205, la jante doit etre bien large, donc pour ne pas trop ressortir il y a un ET fort et du coup ca touche l'amortos.
Deux solutions: Passage en filetés qui prend moins de place (si ce n'est deja fait)
L'autre solution consiste a mettre une cale pour elargir les voies, sachant que cela va faire baisser ton ET donc faire ressortir ta jante vers l'exterieur, causant peut etre un frottement au niveau de l'extension ce coup ci
Deux solutions: Passage en filetés qui prend moins de place (si ce n'est deja fait)
L'autre solution consiste a mettre une cale pour elargir les voies, sachant que cela va faire baisser ton ET donc faire ressortir ta jante vers l'exterieur, causant peut etre un frottement au niveau de l'extension ce coup ci

-
- Hall of Fame
-
- Hall of Fame
-
- Hall of Fame
ton soucis est à l'avant ou à l'arrière car si c'est à l'arrière, j'ai eu ce problème sur mon cab avec jantes d'origine ..; d'un côté ça allait mais de l'autre tout juste la place pour le petit doigt ... conclusion j'ai été radical en changeant le train complet ... nos golfs ont tendance à avoir l'arrière qui se godirnise surtout après un rabaissement :mdr
salut a tous
merci pour vos reponse, j'ai donc remis des jantes en tole de 14" et impression putain j'ai redecouvert ma voiture, ca vibre plus, je touche plus a l'arriere (meme si c'est tres pres cote amorto).
c'est decidé je met mes jantes a la poubelle et je change
pour les experts bbs, est ce que les RA qui etait d'origine golf 2 match sont identique au RA de la sportline ( a part bien sur la peinture) ??
en clair est ce que je peut les monté sur ma titine !!!
a+ :fumeur
merci pour vos reponse, j'ai donc remis des jantes en tole de 14" et impression putain j'ai redecouvert ma voiture, ca vibre plus, je touche plus a l'arriere (meme si c'est tres pres cote amorto).
c'est decidé je met mes jantes a la poubelle et je change
pour les experts bbs, est ce que les RA qui etait d'origine golf 2 match sont identique au RA de la sportline ( a part bien sur la peinture) ??
en clair est ce que je peut les monté sur ma titine !!!
a+ :fumeur
-
- Hall of Fame