changement suspension

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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changement suspension

Message par rhombeus »

voila je vien de commandé des combiné, j aurai aimé savoir quel son les autre piece a changer avec a part les pallier?
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coolraver
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Message par coolraver »

les vis si elles sont pas trop belles
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Message par Nicolas »

penses aussi au bague palier arriere.
c'est les 4 caoutchouc
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Message par coolraver »

:+1
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Message par Fred59 »

palier, et silentblock arrière . tout a été dit ;)
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Message par rhombeus »

merci bien ;)
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Message par rhombeus »

je vien de regarder, les silent bloc arriere c est les butées de liaison arriere, 2 piece qui prenne la caisse en sandwich?
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Message par coolraver »

Oui ;)
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Message par rhombeus »

ok merci cette fais si c est ok :mrgreen:
alex58

Message par alex58 »

Salut

Fait attention si tu change les suspentions avant, tu dois absolument faire une géométrie complete de la voiture (55 euros environs). Beaucoup te diront que ça sert à rien, mais c'est faut.
Il faut savoir que nos petit cab peuvent accepter de rouler meme avec des roues absolument pas réglées, mais avec une bonne géometrie tu usera tes pneux de façon homogène, et tu ira droit quand tu lachera le volant.

voila

GOOD LUCK :Rock_On_:
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Message par coolraver »

alex58 a écrit :Salut

Fait attention si tu change les suspentions avant, tu dois absolument faire une géométrie complete de la voiture (55 euros environs). Beaucoup te diront que ça sert à rien, mais c'est faut.
Il faut savoir que nos petit cab peuvent accepter de rouler meme avec des roues absolument pas réglées, mais avec une bonne géometrie tu usera tes pneux de façon homogène, et tu ira droit quand tu lachera le volant.

voila

GOOD LUCK :Rock_On_:
j'aimerai connaitre l'ane qui dit que ca sers a rien? :mdr
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Message par Nicolas »

oui car avec une mauvaise geometrie c'est direct le décor.
vu comment ca roule droit. :mrgreen:
german_cab1

Message par german_cab1 »

oui, un réglage du train avant est indispensable (puisque tu touches au carrossage) mais après avoir rouler un peu pour roder les amortos et les paliers (genre 1000 bornes) ;)

Change les vis de la jambe de force aussi même si elles te semblent en bonne état.. Vu les contraintes qu'elles subissent en utilisation, tu n'es pas à l'abri d'une vis sur le point de se casser...
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