changement suspension
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changement suspension
voila je vien de commandé des combiné, j aurai aimé savoir quel son les autre piece a changer avec a part les pallier?
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Oui 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Salut
Fait attention si tu change les suspentions avant, tu dois absolument faire une géométrie complete de la voiture (55 euros environs). Beaucoup te diront que ça sert à rien, mais c'est faut.
Il faut savoir que nos petit cab peuvent accepter de rouler meme avec des roues absolument pas réglées, mais avec une bonne géometrie tu usera tes pneux de façon homogène, et tu ira droit quand tu lachera le volant.
voila
GOOD LUCK
Fait attention si tu change les suspentions avant, tu dois absolument faire une géométrie complete de la voiture (55 euros environs). Beaucoup te diront que ça sert à rien, mais c'est faut.
Il faut savoir que nos petit cab peuvent accepter de rouler meme avec des roues absolument pas réglées, mais avec une bonne géometrie tu usera tes pneux de façon homogène, et tu ira droit quand tu lachera le volant.
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j'aimerai connaitre l'ane qui dit que ca sers a rien? :mdralex58 a écrit :Salut
Fait attention si tu change les suspentions avant, tu dois absolument faire une géométrie complete de la voiture (55 euros environs). Beaucoup te diront que ça sert à rien, mais c'est faut.
Il faut savoir que nos petit cab peuvent accepter de rouler meme avec des roues absolument pas réglées, mais avec une bonne géometrie tu usera tes pneux de façon homogène, et tu ira droit quand tu lachera le volant.
voila
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oui, un réglage du train avant est indispensable (puisque tu touches au carrossage) mais après avoir rouler un peu pour roder les amortos et les paliers (genre 1000 bornes) 
Change les vis de la jambe de force aussi même si elles te semblent en bonne état.. Vu les contraintes qu'elles subissent en utilisation, tu n'es pas à l'abri d'une vis sur le point de se casser...

Change les vis de la jambe de force aussi même si elles te semblent en bonne état.. Vu les contraintes qu'elles subissent en utilisation, tu n'es pas à l'abri d'une vis sur le point de se casser...