Golf tourne 2000tr min
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Golf tourne 2000tr min
Bonjour jia un problème avec ma golf elle a un moteur eg je remplace le liquide de refroidissement en purgent le tour en remplaçant les durite et carlostat qui n'était pas présent donc deja un premier problème jen met un neuf en le montant bien da's le bon sens et apres tout ca quand je démarre la voiture elle tourne a 2000tr/min au ralenti ce quelle ne fesais pas avant...
Je suis donc bloqué car je n'ose pas trifouiller plus sachant que tout et bien branché...
Merci de votre aide par avance
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Re: Golf tourne 2000tr min
le joint de la vis de ralenti est en bon état ? pas de prise d'air qui serait survenu entre temps ?

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Re: Golf tourne 2000tr min
En remplaçant les durites, tu n'aurais pas touché le cable d'accélérateur ?
Regarde s'il est bien en place sur le cache arbre à cames.
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- Cadet forumeur
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Re: Golf tourne 2000tr min
Non aucun soucis sur le cable d'accélérerateur non plus elle est stable a 2000tr min je pense que vu que le ralenti ce fait avec le liquide je ne doit pas en avoir sur mon haut moteur la ou il y a le capteur du coup elle est a 2000trm
Je pense enlever le cerlostat le problème doit venir de la vu quil n'y été pas avant
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Re: Golf tourne 2000tr min
Tu le règle a quel endroit ton ralenti ?
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Re: Golf tourne 2000tr min
le ralenti se fait pas avec le liquide sur un 1600 eg , on ne voit pas de quel capteur tu parlesLinkToons a écrit : dim. mai 14, 2023 21:22 pm Non aucun soucis sur le cable d'accélérerateur non plus elle est stable a 2000tr min je pense que vu que le ralenti ce fait avec le liquide je ne doit pas en avoir sur mon haut moteur la ou il y a le capteur du coup elle est a 2000trm
Je pense enlever le cerlostat le problème doit venir de la vu quil n'y été pas avant
enlever le thermostat pour régler un probleme de ce genre n'est pas une solution
peu tu mettre des photos en détails de ton moteur ?

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Re: Golf tourne 2000tr min
Complétement d'accord avec coolraver.
Pour moi, tu as du toucher au câble d'accélérateur sans le vouloir.
Sinon tu as bien purger ton circuit?
Photo de ton moteur?
Pas une bonne idée de rouler sans calorstat....
Pour moi, tu as du toucher au câble d'accélérateur sans le vouloir.
Sinon tu as bien purger ton circuit?
Photo de ton moteur?
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Re: Golf tourne 2000tr min
tu as essayé de régler le ralenti derrière le papillon ?
as tu essayé de débrancher le 5 eme injecteur au cas ou ?
tu n'a toujours pas réglé ton probleme de vase d'expansion et ton radiateur ?
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Re: Golf tourne 2000tr min
Je nai juste pas changé le radiateur pour le moment mais la voiture tournait nickel avant je vais me pencher sur le cable d'accélérateur meme si je pense que le carlostat doit pas souvrir et jai pas de liquide qui monte dans mon haut moteur ce qui me déréglé mon ralenti
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Re: Golf tourne 2000tr min
Quand tu as rempli de G13, as tu pensé a remplir le haut moteur avec la durite du eau? (astuce de mécano de chez VW).
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Golf tourne 2000tr min
Moi je pense que tu n'a pas essayé de régler le ralenti avec la vis derrière le papillon.
Tu reste bloqué avec ton liquide de refroidissement.
Tu ne vas pas avancer, je pense.
D'après moi il faudrait remettre toutes les durite comme a l'origine.
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Tu ne vas pas avancer, je pense.
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Re: Golf tourne 2000tr min
LinkToons a écrit : lun. mai 15, 2023 12:35 pm Je nai juste pas changé le radiateur pour le moment mais la voiture tournait nickel avant je vais me pencher sur le cable d'accélérateur meme si je pense que le carlostat doit pas souvrir et jai pas de liquide qui monte dans mon haut moteur ce qui me déréglé mon ralenti
je ne vois pas le rapport entre le ralenti et le fait que le liquide ne monterai pas dans le haut moteur a cause du calorstat, ce qui est faux car a la sortie de la pompe a eau tu as une durite qui part directement sur le haut moteur et qui n'est pas soumis au calorstat
vérifie a chaud si la durite inférieur du radiateur chauffe comme ça tu sauras si il s'ouvre ou pas mais je doute que ça est un rapport avec ton ralenti
comme dis mialhe tu bloques sur cette histoire et tu risque de ne pas avancer
commence a remettre le système de refroidissement comme a l'origine


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