driche a écrit :Bonjour
J'ai démonte mon siège conducteur il y a quelques mois et totalement degarni. Malheureusement je n'ai rien repéré et j'ai pas pris de photo. Si quelqu'un peut m'aider ce serai très sympa car le tuto n'est pas assez complet pour m'aider. Je possède 8 tiges métalliques il y en à 2 pour l'assise et 6 pour le dossier mais je ne sais plus où vont elles? Si quelqu'un peut me dire déjà les 2 de l'assise ce serai génial ! Sachant que les 3 tiges de gauches sont de section plus grosse.
Envoyé de mon MI 9 SE en utilisant Tapatalk
Alors:
- La tige de gauche se place dans un passant blanc sur l'arrière du dossier. Le passant est lié à tout le "sky" sur l'arrière du dossier.
- Les 2 tiges de sections plus grosses que les autres, avec 2 boucles aux extrémités, vont dans les 2 passants de l'assise.
- Les 2 tiges droites vont sur la partie basse du dossier une pour l'arrière l'autre pour l'avant.
- Enfin les 3 dernières tiges vont sur le contour de la partie centrale du dossier les 2 tiges longues sur les côtés, et la tige plus courte en partie haute de la mousse centrale du dossier.
J'espère avoir été explicite, et j'essaierai de compléter le tuto car j'ai fait des Photos
Envoyé de mon MI 9 SE en utilisant Tapatalk