Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà j'ai dû démonter le démarreur de ma quartett et les boulons de fixation étaient totalement collés... J'ai fini par réussir en y allant un peu violemment du coup je suis à la recherche de boulons si vous savez où je peux en dégoter.
Merci pour ta réponse mais le diamètre n'est pas standard, j'avais bien pensé à me fournir chez des boutiques type Languille/Prolians et ils ont du choix mais en regardant le diamètre je suis entre le 8 et le 10. Pour le premier qui est fixé de part en part avec un écrou, ça ne me gène pas mais pour l'autre qui est fixé dans le bloc moteur, là c'est un peu plus gênant
Je vais voir pour faire un ajout de matière sur les têtes comme ça elles seront pleines et revissage à la pince étau, après tout c'est pas les coup de burins qui ont servi à décoller, j'ai chauffé au chalumeau portatif et desserré à la pince donc on va faire le chemin inverse
tito60 a écrit : sam. févr. 20, 2021 07:48 am
Au lieu de prendre du métrique, tu as regardé dans la visserie en pouce?
Non
summit a écrit : sam. févr. 20, 2021 09:07 am
C'est un Cab US ?
Non
dario1106 a écrit : sam. févr. 20, 2021 09:26 am
Me concernant, pas de diamètre spécifique, je viens de les démonter pour vérifier, c'est bien du M8 x 139...
Le problème est réglé dans tous les cas, j'ai refait la tête. Je vérifierais quand je vais remonter avec un dans les dimensions que tu dis, et je te confirmerai ou pas l'adéquation
Et je confirme que le M8x139 est bon. J'étais persuadé que le filetage du boulon de dessus était dans le bloc moteur mais au final j'ai remarqué en remontant la platine qui permet de renforcer l'accroche du démarreur où vient se fixer le boulon et donc pas de problème
Le bolide est repartis au quart de tour ! Et ce week end comme il faisait grand beau, j'en ai profité pour inaugurer le mode décapotable Que c'est bon comme sensation et j'ai pu voir que je faisais des envieux