[resolu] apres changement de courroie de distri plus rien Le sujet est résolu
[resolu] apres changement de courroie de distri plus rien
voila je m'explique
un pote (ou futur ex pote) mecano a changer ma courroie de distri
jusque la tout vas bien
on vas demarrer et la plus rien
controles:
-bougies donnent allumage ok
-essence arrive au carbu ok
-de visue rien de special
pour lui sa viens du carbu HS :enerve
:crouge il est fou ma cab tourne nikel il change la courroie et la mon carbu est HS :insult
alors je vous pose ma question:
si il y as mauvais callage ou mauvais montage est ce que sa peut entrainner mes probles a savoir ne plus demarrer ????
un pote (ou futur ex pote) mecano a changer ma courroie de distri
jusque la tout vas bien
on vas demarrer et la plus rien
controles:
-bougies donnent allumage ok
-essence arrive au carbu ok
-de visue rien de special
pour lui sa viens du carbu HS :enerve
:crouge il est fou ma cab tourne nikel il change la courroie et la mon carbu est HS :insult
alors je vous pose ma question:
si il y as mauvais callage ou mauvais montage est ce que sa peut entrainner mes probles a savoir ne plus demarrer ????
Modifié en dernier par tazced le ven. avr. 14, 2006 17:21 pm, modifié 1 fois.
normalement meme si y se decale un peu y tourne quand meme le moteur mais comme une patate ou si il se decale vraiement beaucoup trop c'est cassage de moteur assuré car les soupapes et pistons se touchent .
la c'est " silencieux" quand t'essaie de demarrer ou sa fait des gros claquements ?
c'est pas le carbu en tout cas je pense , d'une minute a l'autre c'est un petit peu bizzare quand meme
la c'est " silencieux" quand t'essaie de demarrer ou sa fait des gros claquements ?
c'est pas le carbu en tout cas je pense , d'une minute a l'autre c'est un petit peu bizzare quand meme
en fait si j'essaie de demarrer le moteur tourne tourne commence a petter mais ne demarre pas
j'ai decaller l'ordre d'allumage d'un crant sa change rien si je decalle encore d'un crant c'est pire
pas de bruits bizars^pas de claquement rien du tout sauf que sa pette des que je donne des gazs
mais pour vous c'est un mauvais callage
car pour le carbu hs comme sa sans rien faire ?????? j'y crois pas trop
j'ai decaller l'ordre d'allumage d'un crant sa change rien si je decalle encore d'un crant c'est pire
pas de bruits bizars^pas de claquement rien du tout sauf que sa pette des que je donne des gazs
mais pour vous c'est un mauvais callage
car pour le carbu hs comme sa sans rien faire ?????? j'y crois pas trop
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pour moi c est l arbre intermediaire qui est decaler d au moins deux dent
ca joue sur ton allumage
tu aura beau tourner ton allumeur ca changera rien
refait ton calage de distribution et celeui de ton allumage corectement
( c est expliquer sur le site )et tu vera que ton carburateur est pas en cause
c est pas en changent une distribution que ont tue un carbu
(au fait change de copain mecano :hmmm2 )
ca joue sur ton allumage
tu aura beau tourner ton allumeur ca changera rien
refait ton calage de distribution et celeui de ton allumage corectement
( c est expliquer sur le site )et tu vera que ton carburateur est pas en cause
c est pas en changent une distribution que ont tue un carbu
(au fait change de copain mecano :hmmm2 )
le plaisir n est pas dans la ligne droite
et un DX un
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idem poulie d'allumeur mal caléBud vw a écrit :comme est dit plus haut, recommence tes calagessurtout celui de l'allumage
est-ce qu'en tourant ton moteur à la main tu as des accoups anormaux
ça serait vraiment un pur hasard que le carbu soit HS au même moment
rien d'autre n'a été démonter ou décrocher ou couper ???


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Je viens de faire ma distribution et je me suis aperçu que la poulie intermédiaire était décalée d'une dent (avant démontage). Pourtant la voiture marché nikel ! En fait le gars qui avait fait ça a ensuite réglé l'allumage...
Perso j'ai mis tous les repères au bon endroit, tout bien ! Ainsi que l'allumage. Ca marche bien... Seulement je voudrais savoir si quelqu'un a une technique pour que ce soit parfait ?
P.S: le boulon du galet tendeur, il faut le serrer comme un bourin ou assez soft ?
Perso j'ai mis tous les repères au bon endroit, tout bien ! Ainsi que l'allumage. Ca marche bien... Seulement je voudrais savoir si quelqu'un a une technique pour que ce soit parfait ?
P.S: le boulon du galet tendeur, il faut le serrer comme un bourin ou assez soft ?