Cuir et température Le sujet est résolu
Cuir et température
Je vois tout le monde chercher desespérement des interieurs cuirs pour leurs cabs ... mais serieusement, question aux possesseurs :
- Ca doit etre hyper chaud en été , a moins que vous n'habitiez pas dans les régions chaudes ... car je me souviens avoir eu un cuir (noir, il est vrai !) sur mon R19 cab et je degustais gros temps en été à Marseille !
(transpiration, cuisses collées et hurlements de douleur apres la plage ..)
Votre avis ?
- Ca doit etre hyper chaud en été , a moins que vous n'habitiez pas dans les régions chaudes ... car je me souviens avoir eu un cuir (noir, il est vrai !) sur mon R19 cab et je degustais gros temps en été à Marseille !
(transpiration, cuisses collées et hurlements de douleur apres la plage ..)
Votre avis ?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
ayant eu un tissu sur ma one auparavant je recapotais très rarement par temps chaud, mais maintenant avec mon cuir je préfère refermer, non pas par peur de vandalisme mais effectivement due au soleil qui tappe fort sur le cuir ... bonjour les cuisses quand tu te remets assis. :shock:
par contre le confort et la noblesse du cuir n'a pas d'égal c'est vraiment le top ... d'autant plus s'il est chauffant :oui . Quel plaisir par temps frais ou froid d'avoir les fesses au chaud :mrgreen:
par contre le confort et la noblesse du cuir n'a pas d'égal c'est vraiment le top ... d'autant plus s'il est chauffant :oui . Quel plaisir par temps frais ou froid d'avoir les fesses au chaud :mrgreen:
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Tu m'etonnescab57 a écrit :ayant eu un tissu sur ma one auparavant je recapotais très rarement par temps chaud, mais maintenant avec mon cuir je préfère refermer, non pas par peur de vandalisme mais effectivement due au soleil qui tappe fort sur le cuir ... bonjour les cuisses quand tu te remets assis. :shock:

c' est ma 3ème voiture avec du cuir (2 cabs et une berline), et franchement, pour revenir au tissu, il faudrait qu' il ait de sérieux arguments ! :mdr
je ne me suis jamais brulé avec, pas de soucis.
et puis, comme l' ont soulignés d' autres, il y a le cachet que ça t' apporte à la voiture, mais aussi l' odeur (ma voiture "pue" le cuir dès que je ne l' utilise pas pendant quelques jours), la facilité d' entretien, bref, que du bonheur... :oui
DOAN.
je ne me suis jamais brulé avec, pas de soucis.
et puis, comme l' ont soulignés d' autres, il y a le cachet que ça t' apporte à la voiture, mais aussi l' odeur (ma voiture "pue" le cuir dès que je ne l' utilise pas pendant quelques jours), la facilité d' entretien, bref, que du bonheur... :oui
DOAN.
que du bonheur ce cuir
C'est vrai que c'est beau mais pas pratique en été.. trop chaud ! D'autant plus décapotté. Dommage de devoir capoté quand il fait beau. Perso si j'ai un cab, c'est pour la décapotter le plus possible.
Un de mes frères a du cuir et c'est l'enfer en été. Mais bon ! c'est classe confortable et valorise ta voiture (si ton acheteur n'a pas peur de se chauffer les roubignettes
)
Faut choisir !
Perso je suis très content d'avoir du tissus dans mon cab !

Un de mes frères a du cuir et c'est l'enfer en été. Mais bon ! c'est classe confortable et valorise ta voiture (si ton acheteur n'a pas peur de se chauffer les roubignettes

Faut choisir !
Perso je suis très content d'avoir du tissus dans mon cab !