Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Donc voilà le topo : dans la semaine étant en vacances ( éh oui c est ca d etre etudiant !! ) je vais changer mon embrayage ainsi que les joints , les silents blocs ... mais je sais pas quoi choisir comme marque d embrayage ni si un embrayage renforcé vaut le coup...
Donc j 'aimerai avoir vos avis !!
Merci
Cordialement Flavien
Modifié en dernier par le_soissonais le ven. févr. 17, 2006 18:16 pm, modifié 1 fois.
Mon pote qui a des connaissances m a trouvé un kit embrayage complet de marque Valeo pour 127.90€ je me tatte car l'AAC le collecteur et d autres choses vont pas tarder a venir donc je suis toujours perplexe sur le choix de l embrayage surtout que le renforcé coute environ 250 euros c est plus la meme chose....
une disque et un mecanisme neuf suportent sans broncher jusqu'a 180/200 cv en atmo, un peu moins sur un turbo... sur notre gros 1800 turbo, meme si il n'a pas vecu tres longtemps, on n'as jamais fait patiner l'embrayage, meme en y allant comme des sauvages...
Tout ca pour dire que meme avec un AAC et une ligne complette, il encaissera bien...