Rappel du contexte :
A la fin de l'année dernière, changement de poussoirs hydrauliques, et donc de distribution (ça a été laborieux, d'ailleurs... :oops: ).
Et depuis, malgré de multiples réglages d'avance à l'allumage (on a pensé que l'allumeur avait été mal resserré lors du premier réglage), malgré vérification du calage de la distribution (histoire d'être sûr que le décalage ne se fait pas au niveau de la poulie de l'arbre primaire), l'allumage se décale tout seul, au fur et à mesure que je roule...

J'ai changé la tête et le rotor, sans amélioration. Je ne sais donc pas trop ce que ça pourrait être. L'allumeur qui déconne ? Un engrennage fatigué entre l'arbre primaire et l'allumeur (dent cassée) ? Des bougies inadaptées ? La poulie d'arbre primaire qui se "décale" sur l'arbre (c'est possible, ça ?) ? Ou alors quelque chose d'autre, qui pourrait ne pas sembler logique au premier abord ?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et qu'il a trouvé le solution, je suis preneur de toute info qui me mettrait sur la piste du composant défectueux.
