Installer les manos GTI
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Re: Installer les manos GTI
Merci pour les infos sur le faisceau !!
Donc en gros j'ai plus qu'à chercher aux US....je pense que ce sera plus simple de brancher les manos directement moi même !
Pour la pression d'huile, il me semble que d'origine le mano est gradué jusqu'à 10 bars non ?
Donc en gros j'ai plus qu'à chercher aux US....je pense que ce sera plus simple de brancher les manos directement moi même !
Pour la pression d'huile, il me semble que d'origine le mano est gradué jusqu'à 10 bars non ?
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Re: Installer les manos GTI
Le mien qui est monté d'origine est gradué jusqu'à 10 bars également.
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Re: Installer les manos GTI
Sur les golf 1 cab US le mano de pression d'huile était à 5 bar d'origine, pas 10
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Re: Installer les manos GTI
Quand j’allume le moteur, ça monte à 6 bars, je sais pas pour vous ?
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Re: Installer les manos GTI
Un petit conseil si tu prend des manos d Audi graduation température huile commençant à 60 ° attention au choix de la sonde sinon la température sera fausse. J ai eu le soucis et du coup j ai remis un gradué 50 à 150.
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
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Re: Installer les manos GTI
Je pense que je ne vais pas prendre de faisceau US, c'est trop compliqué a trouver pour au final avoir encore du boulot après.
Je vais cabler les manos et ça ira bien comme ça.
Pour les graduations des manos, je ne prendrai pas non plus ceux d'une audi, je préfère rester le plus possible dans le style d'origine donc ce sera des manos d'occase ou des neuf style OEM. Je pense que ça m'évitera aussi les problèmes de manos calibrés différemment de la sonde !
Je vais cabler les manos et ça ira bien comme ça.
Pour les graduations des manos, je ne prendrai pas non plus ceux d'une audi, je préfère rester le plus possible dans le style d'origine donc ce sera des manos d'occase ou des neuf style OEM. Je pense que ça m'évitera aussi les problèmes de manos calibrés différemment de la sonde !
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Re: Installer les manos GTI
Effectivement, ça monte au-delà de 5 bar à froid (6-7 je dirais)
C'est pourquoi j'ai quand même mis un 10 bar (avec la sonde adéquate bien sûr) à la place du 5 bar que j'avais mis au début
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Re: Installer les manos GTI
Tu as bien fait.
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Re: Installer les manos GTI
Du coup 5 ou 10 bars d'origine ?
En fonctionnement normal on est à combien ?
Si au démarrage sans qu'il n'y ait de problème on monte à 6 ou 7, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un mano qui ne monte qu'à 5....quel est l'intérêt d'avoir un mano pour suivre la pression d'huile si le maxi de ce mano est plus bas que la limite admissible par le moteur ?
Je ne sais pas si ma question est très claire...
En fonctionnement normal on est à combien ?
Si au démarrage sans qu'il n'y ait de problème on monte à 6 ou 7, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un mano qui ne monte qu'à 5....quel est l'intérêt d'avoir un mano pour suivre la pression d'huile si le maxi de ce mano est plus bas que la limite admissible par le moteur ?
Je ne sais pas si ma question est très claire...
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Re: Installer les manos GTI
Une photo pour illustrer
Sur mon US, à priori d’origine.
On est en effet à plus de 5 bars au démarrage.
Sur mon US, à priori d’origine.
On est en effet à plus de 5 bars au démarrage.
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Re: Installer les manos GTI
J'ai un mano VDO acheté aux US, il est en PSI.
A froid, je suis à 80, soit 5.5 bars.
Pour info, les ricains n'utilisent toujours pas à ce jour les bars
A froid, je suis à 80, soit 5.5 bars.
Pour info, les ricains n'utilisent toujours pas à ce jour les bars
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Re: Installer les manos GTI
Miahle je repondais a ta question sur le demarrage 5bars pour moi Mais j ai bien un Mano 10bars et la bonne sonde, comment tu expliques cette ecarts entre nos DX? La Pompe a huile?