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Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
boulix
Colonel forumeur
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par boulix » mar. déc. 13, 2005 19:58 pm
slt à tout le monde
je compte refaire dans le courant de l'année une pitite peinture à ma voiture et je voudrait à la fois désiglé mon coffre et supprimé la serrure
je recherche quelque tof si vous avez ça (pour voir le résultat)
et si quelqu'un à déja fait le montage, soit pour avoir une serrure camouflé au niveau de l'éclairage de la plaque ou bien un système d'ouverture intérieur (style poignée pour ouvrir la trappe à essence)
merci
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
noulo17
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par noulo17 » mar. déc. 13, 2005 21:15 pm
moi aussi je cherche les infos vu que je vais le faire avant de le repeindre
Nicolas
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par Nicolas » mar. déc. 13, 2005 21:21 pm
vous pouvez mettre une gache électrique.
avec un bouton pour l'ouverture.
noulo17
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par noulo17 » mar. déc. 13, 2005 21:23 pm
pour lisser la serrure faut souder une plaque derrière ou faut un autre système?
Nicolas
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par Nicolas » mar. déc. 13, 2005 21:38 pm
faut souder une plaque et boucher les trous a l'etain.
boulix
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par boulix » mar. déc. 13, 2005 23:05 pm
Nicolas a écrit : vous pouvez mettre une gache électrique.
avec un bouton pour l'ouverture.
et sa se présente comment une gache électrique?
c'est compliqué a adapté?
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boulix
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par boulix » mar. déc. 13, 2005 23:08 pm
noulo17 a écrit : moi aussi je cherche les infos vu que je vais le faire avant de le repeindre
copieur :mdr
comme sa je pourrai copier le système d'ouverture
(tu me fera tout plein de tof histoire que ce soit tranquille pour moi) :mrgreen:
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noulo17
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par noulo17 » mar. déc. 13, 2005 23:10 pm
moi j'ai un avantage j'ai un pote qui l'a deja fait sur une autre voiture donc je vais pas galérer
yanncox
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par yanncox » mer. déc. 14, 2005 00:04 am
Nicolas a écrit : faut souder une plaque et boucher les trous a l'etain.
non pas à l'étain
au mastic alu c'est mieux dans notre cas
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
noulo17
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par noulo17 » mer. déc. 14, 2005 00:15 am
comment ça? c'est quoi?
G-Snoop
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par G-Snoop » mer. déc. 14, 2005 06:39 am
Moi je m'embête pas, c'est le carrossier qui fera ça lorsque le cab roulera et sera prêt à faire la complète :mrgreen:
Soudure obligatoire sinon, pas de mastiquage hasardeux !
cabman_bxl
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par cabman_bxl » mer. déc. 14, 2005 14:06 pm
les tofs d'ouverture du systeme electrique...
bon amusement
boulix
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par boulix » mer. déc. 14, 2005 17:44 pm
merci cabman_bxl
c'est exactement ce que je cherchai
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evernew84
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par evernew84 » mer. déc. 14, 2005 19:04 pm
l'etamage (etain) sert juste a boucher des coups peu larges mais assez profond pour lisser le mieux est de souder une tole bord a bord avec l'ouverture. derriere un bon coup d'antirouille et devant la methode traditionnelle : synto , appret ,peinture
yanncox
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par yanncox » mer. déc. 14, 2005 19:19 pm
on utilise pas d'étain sur une voiture électrozinguée!!!!!
Il faut recouvrir de mastic alu qui, pour les novices, est un mastic gris avec des petits morceaux d'aluminium et qui est idéal dans ce cas là.
Si on utilise un mastic de finition standard, au bout de quelques temps(quelques semaines) il y aura une auréole au niveau de la serrure
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...