Hausse de regime au demarage Le sujet est résolu
Hausse de regime au demarage
Bonsoir tous le monde, décidement j'en pose des questions moi :mdr
Voilà quand je démar mon cab celui ci monte dans les 2000 rpm pour redecendre pile poile a 1000rpm quelques minutes aprés.
Si je la redemar 5 minutes aprés ça ne me le fait pas, on dirais que cela ce fait seulement a froid.
J'y connais strictement rien en mécanique vous ne sauriez pas dous ça provien??
Merci
Voilà quand je démar mon cab celui ci monte dans les 2000 rpm pour redecendre pile poile a 1000rpm quelques minutes aprés.
Si je la redemar 5 minutes aprés ça ne me le fait pas, on dirais que cela ce fait seulement a froid.
J'y connais strictement rien en mécanique vous ne sauriez pas dous ça provien??
Merci
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
t'inquiète c'est pas méchant, j'étais juste pété de rire mais t'inquiète on a tous été novice dans une discipline un jour, c'est normal, on peux pas tout savoirEvile a écrit :Ok on rigole pas hein j'ai jamais touché de voiture de ma vie :oops:yanncox a écrit :jibus a écrit :Ça s’appelle un starter automatique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc ok ces normal alors si je comprend bien?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Il descent bien a 1000rpm ou plutot +/- 950rpm pour être précis :mrgreen:Shrek a écrit :S'il redescend a 1000tr, c'est deja bien pour un starter auto. faut pas trop lui en demander! y'en a tellement qui redescendent jamais même a chaud.gti21 a écrit :un starter automatique qui monte à 2000 tours ça fait bcp non? il doit être un peu mal régler...bye