Salut à tous, avant de poster ce nouveau sujet j'ai écumé ceux du genre sans trouver réponse à mon problème que voici.
Lorsque je roule et que j'arrive à un stop, j'embraye et mon ralenti reste entre 1500 et 2000tr/min. Je dois mettre un coup de gaz pour qu'il redescende aux environs de 1000tr/min.
On dirait comme un choke qd elle est froide sauf que c'est tout le temps.
Capot ouvert, qd j'actionne le papillon de gaz doucement pour la faire monter dans les tours, le problème apparaît aussi, ensuite j'actionne le papillon pour donner coup de gaz et hop ca redevient normal...
C'est une GLI 1800cc de 1991 moteur 2H
Help...
Merci d'avance
Ralenti monte à 2000tr/min
Re: Ralenti monte à 2000tr/min
J'ai un peu le même problème sur mon 1800 gli dx, à la différence que moi c'est quand je monte dans les tours, conduite sportive, la voiture reste à plus de 1500tr/min et ne redescend pas, je suis obligé d'ouvrir le capot et re-régler la ralenti manuellement, pour moi ça doit être le ressort de la vis de ralenti qui est fatigué
Pour ton problème je pense plus à une prise d'air quelque part
Prend du nettoyant frein ou du nettoyant carbu et vaporise ça sur ton moteur méthodiquement pour localiser l'éventuelle prise d'air
Prend du nettoyant frein ou du nettoyant carbu et vaporise ça sur ton moteur méthodiquement pour localiser l'éventuelle prise d'air
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=36573&hilit=michael51
Ce ne serait ce pas le cable d'accélérateur qui coulisserai mal dans sa gaine, ou bien une pièce dans l'injection qui serait devenue plus résistante ?
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Il n'y a pas de ressort de vis de ralentiShorty a écrit :J'ai un peu le même problème sur mon 1800 gli dx, à la différence que moi c'est quand je monte dans les tours, conduite sportive, la voiture reste à plus de 1500tr/min et ne redescend pas, je suis obligé d'ouvrir le capot et re-régler la ralenti manuellement, pour moi ça doit être le ressort de la vis de ralenti qui est fatigué
Mais c'est peut être le joint qui est fatigué
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Ah ok, je pensais qu'il y avait un ressort comme en moto
Bon ba du coup oui c'est sûrement le joint qui est hs
Bon ba du coup oui c'est sûrement le joint qui est hs