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modif 2H en GTI 8s clarifié

Posté : ven. juin 17, 2005 20:49 pm
par cortex
moteur gti 8s de golf 2 Le type moteur dois etre PB sauf erreur

la base 2H, il faut mettre les injecteurs du PB sur le collecteur du 2H, le boitier PB a la place du 2H et pour pousser un peu plus la chose il faut repasse la lampe strobo et regle l'avance d'allumage à 6 degré pour 2300 trs min et la vous avez votre 2H avec des vitamines en plus.

j'ai testé moi meme ca change réelement quelque
il y a pas de gros frais a faire ni de trop grosse manutention, a noter que le cablage n'est pas changer ni modifier, le moteur n'est pas sorti, il y a tout au plus 1/2 journée de taf pour un amateur sans trop de connaissance, sauf pour l'avance mais c vraiment pour fignoler ce reglage là.

je me suis mis sur les 2 moteurs pour verifier les composants il sont identiques :alcolo sauf :

les injecteurs plus gros debit pour la meme pression qui est a 3 bar
le calculateur
la forme du collecteur admission vers la droite pour le 2H vers la gauche pour le PB peut etre y a t'il une raison, mais pour toute les sondes se sont les memes
et finir le collecteur d'echapment qui est un 4 en 1 pour la 2H et 4-2-1 pour le PB :hein :hein


donc voila une chose precise enfin je pense
si vous avez des remarques je les prends volontier ou des questions ...

Posté : ven. juin 17, 2005 20:58 pm
par Fred59
bravo et merci pour tes explications. l'idéal serait evidemment un passage au banc :mrgreen:

Posté : ven. juin 17, 2005 21:18 pm
par cortex
oui effectivement des que j'ai l'occasion je m'y attele...

Posté : dim. juin 19, 2005 21:58 pm
par Blades
Pour l'echappement, le tuyaux ne pase pas au meme endroit sur un G/J2 qu'une G1/J1/Cab/Scirocco.

Solution: un header style supersprint ou eurosport ou sinon, un 4-2-1 de G1 GTI.

Posté : lun. juin 20, 2005 22:50 pm
par wolfen50
salut cortex

si tu a la boite a air de 2H je suis acheteur
tien moi au jus

merci ;)