modif 2H en GTI 8s clarifié
Posté : ven. juin 17, 2005 20:49 pm
moteur gti 8s de golf 2 Le type moteur dois etre PB sauf erreur
la base 2H, il faut mettre les injecteurs du PB sur le collecteur du 2H, le boitier PB a la place du 2H et pour pousser un peu plus la chose il faut repasse la lampe strobo et regle l'avance d'allumage à 6 degré pour 2300 trs min et la vous avez votre 2H avec des vitamines en plus.
j'ai testé moi meme ca change réelement quelque
il y a pas de gros frais a faire ni de trop grosse manutention, a noter que le cablage n'est pas changer ni modifier, le moteur n'est pas sorti, il y a tout au plus 1/2 journée de taf pour un amateur sans trop de connaissance, sauf pour l'avance mais c vraiment pour fignoler ce reglage là.
je me suis mis sur les 2 moteurs pour verifier les composants il sont identiques
sauf :
les injecteurs plus gros debit pour la meme pression qui est a 3 bar
le calculateur
la forme du collecteur admission vers la droite pour le 2H vers la gauche pour le PB peut etre y a t'il une raison, mais pour toute les sondes se sont les memes
et finir le collecteur d'echapment qui est un 4 en 1 pour la 2H et 4-2-1 pour le PB
donc voila une chose precise enfin je pense
si vous avez des remarques je les prends volontier ou des questions ...
la base 2H, il faut mettre les injecteurs du PB sur le collecteur du 2H, le boitier PB a la place du 2H et pour pousser un peu plus la chose il faut repasse la lampe strobo et regle l'avance d'allumage à 6 degré pour 2300 trs min et la vous avez votre 2H avec des vitamines en plus.
j'ai testé moi meme ca change réelement quelque
il y a pas de gros frais a faire ni de trop grosse manutention, a noter que le cablage n'est pas changer ni modifier, le moteur n'est pas sorti, il y a tout au plus 1/2 journée de taf pour un amateur sans trop de connaissance, sauf pour l'avance mais c vraiment pour fignoler ce reglage là.
je me suis mis sur les 2 moteurs pour verifier les composants il sont identiques

les injecteurs plus gros debit pour la meme pression qui est a 3 bar
le calculateur
la forme du collecteur admission vers la droite pour le 2H vers la gauche pour le PB peut etre y a t'il une raison, mais pour toute les sondes se sont les memes
et finir le collecteur d'echapment qui est un 4 en 1 pour la 2H et 4-2-1 pour le PB


donc voila une chose precise enfin je pense
si vous avez des remarques je les prends volontier ou des questions ...