bonsoir , je ne suis pas tout a fait d accord avec ce qui vient d etre dit....et je vais essayer de m en expliquer.
la passion..... oui comme beaucoup de gens ici j en ai la fibre et meme bien plus que ca pour ce modele qui a mes yeux est un model d exeption.
ceci dit peutetre notre ami a t il maladroitement posé sa question ?
n est il pas agreable d avaoir acheter une cab génésis l an dernier a 9000 euros et de voir qu aujourd hui elle est donnée a la cote par certain magasine youngtimer a 14000 euros ?
n existe t il pas sur ce site une rubrique " belles occasions au dessus de 10000 euros " ?
a quoi sert elle ? sinon a jauger du prix de certain model?
n y a t il pas ici des discutions ou l on se pose la question de savoir pourquoi les ppc qui sont plus ancienne ne prennent pas la meme cote que les series limitée en gpc ?
ne se moque t on pas ici des merguez dans la rubrique " j ai dégoté la perle " ?
ne répond pas t on ici a de futurs acheteusr qui demande un avis en leur disant de passer a l annonce suivante?
pourquoi ? ben dans le but qu ils ne perdent pas leur argent non ?
alors moi perso oui je pense que la passion n est pas forcément indiscociable de l investissement.
et pour te répondre oui forcement les models rares en tres bon état vaudront forcément plus que les models de base .
et vu ce qui se propose sur le net je dirai sportline rouge , genesis , bel air , classic line , classic numérotée , youngline ect...
ce n est que mon avis et je ne souhaite offencer personne , mais je pense qu un carton jaune aurait suffit